Mercredi 24 Avril 2024
TROPHÉE CASTELLA
Dimanche, 12 Mars 2023
mal12pk
 
Le bétail pour la prochaine édition du Trophée Sébastien Castella qui se déroulera à Bellegarde le dimanche 26 mars…
 
Dernière ligne droite pour la septième édition du Trophée Sébastien Castella, qui lancera la saison taurine dans le Sud-est à l'occasion d'un grand week-end taurin coorganisé avec la Coordination des Clubs Taurins de Nîmes et du Gard, la municipalité de Bellegarde et l'association Bellegarde Passions et Traditions.
 
Cette dernière, organisatrice de la novillada sans picadors, est allée visiter les novillos retenus pour l'occasion :
 
Il s'agit d'un desafío ganadero entre deux encastes majeurs : Santa Coloma via François André et Domecq grâce à l'élevage de Malagan, propriété de Pierre-Henry Callet.
 
fa12h
 
Après une temporada triomphale (Bouillargues, Alès Prix du meilleur novillo du Trophée Gard Cévennes Camargue 2022), la ganadería François André fait son retour à Bellegarde après des années d'absences.
 
mal12k
 
L'élevage de Malaga, ganaderia encastée, se présentera dans les arènes de la cité gardoise après avoir sorti d'excellents novillos en 2022.
 
Les toreros engagés sont annoncés dans les principales ferias du début de saison : Valencia, Arles, Vic-Fezensac, Aguascalientes notamment. 
 
bel12k
 
Fabien Castellani, César "El Quitos", Martín Morilla et Salvador Herrero auront à cœur de démontrer leurs talents, personnalités et détermination pour sortir vainqueur de ce Trophée désormais ancré dans la saison taurine française.
 
Réservation :
 
Téléphone : 04 66 01 12 15.
 
 
Entrée générale : 20 euros.
 
(Communiqué)