Mercredi 24 Avril 2024
BELLEGARDE
Lundi, 20 Mars 2023
bel20pk
 
VIIème Trophée Sébastien Castella à Bellegarde le dimanche 26 mars à 15h30…
 
Plus que quelques jours d'attente avant le début de la saison taurine dans le sud-est...
 
A l'occasion d'un grand week-end taurin co-organisé par la municipalité de Bellegarde, la coordination des clubs taurins de Nîmes et du Gard et l'association Bellegarde Passions Traditions, cette dernière a le plaisir de vous présenter la 7ème édition du Trophée Sébastien Castella, le dimanche 26 mars à 15h30, aux arènes de Bellegarde.
 
Pour la troisième année consécutive, la novillada aura le privilège de participer au Trophée Gard Cévennes Camargue, créé par la Coordination des Clubs Taurins de Nîmes et du Gard.
 
Les novillos de François André effectueront leur retour dans la cité gardoise et ceux de Malaga s'y présenteront pour la première fois.
 
print03f
 
Les novilleros, eux, sont en forme :
 
Fabien Castellani (école taurine d'Arles), à quelques jours de débuter en novillada piquée quelques jours aura à cœur de démontrer l'évolution de sa tauromachie.
 
César « El Quitos », le protégé de Serge Almeras, fils du matador mexicain éponyme, brillant à Valencia, effectuera à cette occasion sa présentation en France.
 
Martín Morilla (école taurine d'Arles), soutenu par plusieurs figuras de la tauromachie, vient de triompher à Morón de la Frontera, coupant quatre oreilles. Apodéré par Antonio Garzón, il remet son titre en jeu, à l'aube d'une saison 2023 cruciale pour lui.
 
Salvador Herrero (école taurine de Salamanque), 17 ans à peine, petit-fils du légendaire picador Salvador Herrero, répète logiquement après avoir impacté l'année dernière à Bellegarde pour sa présentation en France puis ouvert la grande porte des arènes de sa ville.
 
Pour savoir qui succédera à Dorian Canton, Tristan Espigue, Solalito, Christian Parejo, Marcos Linares et Martín Morilla, rendez-vous à Bellegarde le dimanche 26 mars à 15h30…
 
Entrée générale : 20 euros.
Réservation : 04 66 01 12 15.
 
PRIMAVERA
 
print03aff
 
prim17k
 
(Communiqué)