Dimanche 19 Mai 2024
MARCO
Lundi, 01 Mai 2023
mp01pk
 
Effort important de Marco Pérez, affecté par un virus, à Aguascalientes…
 
Le novillero de Salamanque, qui faisait ses débuts en costume de lumières, a été victime de nausées qui l’ont obligé à passer par l’infirmerie avant et après la corrida.
 
mp01g
 
Marco Pérez a fait ses grands débuts en costume de lumières à Aguascalientes où il a enchanté et surpris les aficionados présents avec son toreo, malgré le fait d’avoir souffert, le jour-même de la corrida, d’un virus intestinal qui l’a affecté tout au long de la journée et lui a provoqué des nausées et étourdissements.
 
mp01m
 
C’est la détermination du jeune novillero qui lui a permis de réaliser un effort important pour honorer son contrat malgré les nombreux symptômes dont il souffrait.
 
mp01h
 
Le virus, qui lui a provoqué des vertiges à l’hôtel, mais également sur le trajet pour aller aux arènes, obligea Marco Pérez à passer par l’infirmerie des arènes en arrivant, raison pour laquelle la corrida a commencé avec du retard.
 
mp01j
 
À la fin de celle-ci, après avoir lidié 3 novillos d’affilée, il dut retourner à l’infirmerie avant d’être transporté à l’hôpital…
 
(Communiqué - Photos: Manolo Briones / Presse Marco Pérez)