Jeudi 13 Juin 2024
EAUZE
Jeudi, 11 Mai 2023
eauze11rafi
 
Soirée de présentation de la Feria d’Eauze 2003 avec le matador El Rafi…
 
La salle d’honneur de la mairie d'Eauze était bien remplie pour la soirée de présentation de la féria d'Eauze 2023. Le club taurin avait invité le jeune torero nîmois El Rafi qui sera au cartel du samedi 8 juillet à 18h aux arènes Nimeño II et son apoderado, le matador Patrick Varin. Une belle soirée d’échanges et d'’aficion à la rencontre des aficionados élusates.
 
Le Rafi avait déjà foulé le sable élusate en 2012 lors d'une tienta organisée par le club taurin d'Eauze. Il a pu revenir sur ses triomphes passés, évoquer ses projets pour la temporada 2023 et revenir sur son importante médiatisation pour défendre la corrida. 
 
Le public a pu découvrir les toros de corrida grâce à un film vidéo de Dominique Pallès. Tout s'est terminé au local du club pour un buffet et verre de l'amitié. Adrien Salenc et Dorian Canton complèteront le cartel face à 3 toros de Jalabert et 3 Blohorn. Les erales de Jérôme Bonnet seront à l'affiche de la novillada sp à 11h00 avec le novillero landais Andoni Verdejo et le Navarrais Pablo Hernández.
 
Le repas de l'aficion complètera l 'affiche de cette journée. Une belle journée à ne pas manquer. Réservations 06.80.06.38.38…
 
(Communiqué)