Dimanche 19 Mai 2024
CAPTIEUX
Vendredi, 26 Mai 2023
ldm26pk
 
Changement au cartel de la novillada du dimanche 4 juin : Lalo de María remplace Tristán Barroso…
 
A la suite d’une importante blessure à l’épaule subie dans les arènes de LAS MATAS (Espagne) le 29 avril dernier, Tristan BARROSO a dû être opéré et ne pourra malheureusement pas être remis pour la novillada de CAPTIEUX. Toute l’équipe de Rugby y Toros lui souhaite un prompt rétablissement ainsi que le meilleur pour cette temporada.
 
ryt26k 
 
Pour le remplacer, Rugby y Toros a choisi LALO DE MARIA, un autre novillero français très prometteur qui fera ainsi sa présentation dans le Sud-Ouest.
 
Lalo de María, fils de la célèbre torera à cheval Marie SARA, a débuté en novillada piquée en 2022. Il a notamment triomphé à BÉZIERS et à AGUASCALIENTES (Mexique) et a coupé une oreille lors des deux novilladas auxquelles il a participé à NÎMES. Habitué des plus grandes ferias, Lalo est notamment annoncé à NÎMES, MADRID, SÉVILLE et BAYONNE pour cette temporada 2023.
 
Le cartel de la novillada du 4 juin 2023 à 17h sera donc composé de :
 
- Yon LAMOTHE, pour sa despedida de novillero dans le Sud-Ouest avant son alternative ;
 
- Lalo de MARÍA, pour sa présentation dans le Sud-Ouest ;
 
- Cristiano TORRES, la révélation espagnole qui fera sa présentation en France.
 
Ils affronteront un lot de novillos d’ALCURRUCÉN, une ganadería de renom qui laisse augurer un spectacle de grande qualité !
 
Le matin à 11h, fiesta campera avec Joaquín GALDÓS, Alejandro MARCOS et Adrien SALENC « ADRIANO » face à des novillos de LA ESPERA et ALMA SERENA. 
 
Location à la mairie de Captieux : 06 37 18 48 02
 
Horaires : 9h/12h et 14h/18h.
 
Billetterie en ligne : http://destinationsudgironde.com/
 
(Communiqué)