Samedi 24 Février 2024
ONE TORO TV
Mercredi, 30 Août 2023
ottv30pk
 
Madrid, Lisbonne, Séville, Valencia… One Toro TV, le meilleur antidote contre la dépression post-vaccinale…  
 
L’été est près de s’achever et la fin août est synonyme de retour à la routine. Il est temps de changer les chiringuitos de la plage par les bureaux, la paix et la tranquillité de ces mois par l’agitation des villes, et de rebrancher le réveil. Mais soyez rassurés, il y a des choses qui continueront comme avant, quelle que soit la saison : les abonnés de One Toro TV pourront continuer à apprécier les meilleures courses de toros et les semaines qui viennent en sont chargées.
 
La plateforme taurine sera présente lors des plus grands événements en septembre et octobre sur sept semaines au total pour 18 festejos, pas moins !
 
ottv30k
 
On commencera avec les desafíos et concours toristas à Madrid tous les dimanches de septembre : 3, 10, 17 et 24. Les 7 et 8 septembre, nous serons présents à Lisbonne pour les premières retransmissions internationales de la plateforme depuis la plaza de Campo Pequeno, considérée comme la capitale mondiale du toreo à cheval. Ce rendez-vous comprendra deux cartels très attendus, un des deux avec Morante de la Puebla.
 
Et ce n’est pas tout, le dernier week-end de septembre sera conclu par Madrid et Valencia. Depuis Las Ventas, vous pourrez suivre la Feria de Otoño où il y aura sept courses en direct. Une d’elles, le « Día de la Hispanidad » (12 octobre), avec un des cartels les plus attendus pour les fervents du monde des toros, avec Morante de la Puebla, Alejandro Talavante et Isaac Fonseca, toros de Núñez del Cuvillo.
 
Tandis qu’à Valencia, nous serons présents pour offrir la fermeture de la temporada taurine les 8 et 9 octobre, avec de nouveau Morante et Talavante le premier jour, toros de Domingo Hernández, le novillero Nek Romero complétant le cartel pour lidier deux novillos de Fuente Ymbro.
 
(Communiqué)