Lundi 22 Juillet 2024
LUQUE
Jeudi, 07 Septembre 2023
dl30wz
 
Communiqué confirmant la présence du matador Daniel Luque  à la corrida goyesque d’Arles…
 
Le matador de toros de Gerena confirme son retour dans les arènes après la grave blessure reçue le 11 août dernier au Puerto de Santa María…
 
Une importante fin de temporada avec six arènes de première catégorie et plus d’une douzaine de corridas importantes.
 
d07al
 
Communiqué de presse :
 
Daniel Luque revient à Arles. Le torero sévillan a atteint l’objectif qu’il s’était fixé et après une difficile période de rééducation, il sera prêt pour célébrer, ce samedi, son retour dans les arènes, quatre semaines après l’une des blessures les plus sérieuses de la temporada.
 
Le torero sévillan a confirmé sa présence dans l’amphithéâtre arlésien après s’être testé au campo, où il a pu mesurer l’état de récupération de sa fracture du péroné, tout comme la bonne évolution du coup de corne reçu à l’abdomen.
 
dl07b
 
Ainsi, Luque pourra reprendre la temporada, alors qu’il en était le grand protagoniste, grâce à ses triomphes quotidiens, montrant une dimension soulignée par les aficionados, les critiques taurins et les professionnels. Après son retour arlésien, Daniel Luque sera également au paseo dans les arènes de Dax dimanche après-midi et dans l’amphithéâtre nîmois vendredi prochain.
 
Pendant sa période d’inactivité, Daniel Luque a perdu un total de 15 corridas.
Aujourd’hui, ce sont une douzaine de contrats qui l’attendent d’ici la fin de la saison, dont 6 paseos dans des arènes de première catégorie.
 
dl07c
 
Le calendrier des corridas de Daniel Luque est le suivant :
 
9 septembre : Arles
10 septembre : Dax
13 septembre : Murcia
15 septembre : Nîmes
16 septembre : Albacete
21 septembre : Vera
1er octobre : Séville
7 octobre : Madrid
11 octobre : Saragosse
12 octobre : Calanda
21 octobre : Arenas de San Pedro
 
Daniel Luque souhaite remercier, une nouvelle fois, les innombrables marques de soutien et de tendresse qu’il a reçues pendant toute sa convalescence et sa période de rééducation…
 
(Communiqué)