Dimanche 28 Avril 2024
LUQUE
dl06pk
 
Désormais, sa décision définitive est prise, Daniel Luque met un point final prématuré à sa temporada…
 
Après ses dernières sorties, un communiqué stipulait que le maestro de Gerena respecterait la décision prise par les spécialistes concernant ses derniers rendez-vous de la saison 2023, dont Madrid et Saragosse. Et cette décision, elle vient de tomber. Sur les recommandations de la faculté, comme vous pouvez en prendre connaissance ci-dessous :
 
« Le diestro Daniel Luque ne pourra pas assumer ses engagements qui lui restaient pour conclure sa campagne, mettant un terme à sa temporada 2023.
 
Malgré les efforts réalisés par le torero jusqu’à ce vendredi matin pour être présent à Madrid et Saragosse, les médecins lui ont strictement déconseillé de poursuivre sa campagne car il prendrait un risque par rapport à la récupération totale de sa cheville gauche.
 
Après avoir intensifié la mise au point des différents contrôles, les médecins lui ont prescrit l’arrêt total de son activité professionnelle.
 
Dans le bulletin signé par l’équipe de Chirurgie orthopédique et traumatologie de l’Hôpital Universitaire Virgen Macarena de Séville, il est stipulé :
 
« A cause d’une évolution négative, avec augmentation de la douleur et de l’œdème, il est recommandé un repos absolu le plus longtemps possible avec l’extrémité du pied relevé pendant au moins un mois, en évitant tout appui… Poursuite des séances de physiothérapie et magnétothérapie. Révision clinique dans un mois… »
 
Suerte, Maestro, pour cette récupération…
 
dl06k
 
Dernière heure : Damián Castaño remplacera Daniel Luque demain samedi 07 à Madrid : toros d’El Pilar, avec Juan Ortega et Pablo Aguado…