Dimanche 25 Février 2024
RION
Mercredi, 25 Octobre 2023
 rion10ph
 
Rappel : Fiesta campera de Rion des Landes les 4 et 5 novembre…
 
Comme de coutume, la fiesta campera de Rion des Landes clôturera la temporada 2023 dans le Sud Ouest les 4 et 5 novembre 2023.
La Peña Toro Blanco organise la fiesta campera le dimanche 5 novembre 2023 à 11h aux arènes André Taris avec au cartel :
 
-EL CID
-CHRISTIAN PAREJO
-SOLALITO
-NINO JULIAN
-TOMÁS BASTOS
 
rion30k
 
Les novillos seront de JALABERT Frères et de Philippe Bats «  ALMA SERENA ».
 
Le Cid a repris cette année avec grand succès, ce qui laisse présager une belle prestation dans nos arènes, ce sera son premier défilé en France cette année.
 
Il sera accompagné de CHRISTIAN PAREJO, le Chiclanero qui a fait son apprentissage à l’école taurine de Béziers avec Thomas Cerqueira et qui a pris l’alternative lors de la dernière féria de Béziers, et du Nîmois SOLALITO formé à Sanlúcar qui a pris l’alternative lors de la dernière féria des Vendanges à Nîmes.
 
NINO JULIAN reviendra à Rion des Landes, placita qu’il connait bien puisqu’il y a triomphé en novillada sans picadors devant des novillos d’Alma Serena.
 
TOMÁS BASTOS, le dernier triomphateur de la féria  des novilladas sans picadors de Rion des Landes, voudra confirmer lors de ce festival.
 
rion25x
 
La veille, au théâtre municipal, lors d’une conférence MAXIME DUCASSE présentera son livre « LA COUR DES GRANDS » et vous pourrez vous entretenir avec les toreros de la fiesta campera… 
 
(Communiqué)