Vendredi 01 Mars 2024
MÉJANES
Samedi, 25 Novembre 2023
ms25pk
 
Plus de 20.000€ pour les enfants hospitalisés, tel est le montant du bénéfice de la journée taurine solidaire « Un Toro pour un rêve d’enfant »…
 
C’est la somme recueillie lors de la journée taurine et du festival qui a eu lieu à Méjanes le 22 octobre dernier. 20.563€ exactement. Journée caritative organisée par Marc Serrano et son association "Un toro pour un rêve d’enfant" dont les bénéfices seront partagés entre le Service de Pédiatrie de l’Hôpital d’Arles et le Dispositif Education les Capitelles de Nîmes.
 
ms25cheq
 
Le chèque a été remis conjointement à Mr. Cedric Freytas, représentant le Centre hospitalier Joseph Imbert d’Arles, et à Mme Dolorès Orlay-Moureau, Adjointe au Maire de Nîmes, déléguée à la santé. La remise du chèque s’est faite au Mazet du Vaccarès sur le domaine de Méjanes en présence entre autres de Mme Dominique Cuillé, Pascal Mailhan (Pages-Mailhan), Louis Tardieu, Virgile Alexandre et son fils Hugo (El Campo), Guillaume Chabre (Blohorn) et Patrick Alarcon son mayoral, Jean-Luc Courriol le mayoral des frères Jalabert, Stéphane Fernandez-Meca, Patrick Varin, Thomas Ubeda, Christian Lesur… 
 
Marc Serrano et le président de l’association ont remercié une nouvelle fois tous les participants qui ont œuvrés bénévolement pour cette cause, les toreros, les ganaderos, mais aussi toutes les personnes impliquées, comme le créateur Stanislas Blohorn, Michèle Ricard et Eugène Guillot pour le site et les arènes…
 
(Communiqué – Thierry Llopir)