Vendredi 09 Décembre 2022
Huelva, Carcassonne, Châteaurenard, Céret…
Mercredi, 03 Août 2011

a-a-hu03aa

Une oreille pour José Tomás et Daniel Luque…

Cette deuxième corrida de reprise pour José Tomás a connu un résultat en demi-teinte. Les toros du Pilar, justes de présentation et de comportement, n’ont permis à aucun diestro d’aller au bout des leurs intentions.

Le local Emilio Silvera (ovation aux deux) a pinché sa première faena et a été digne à la suivante, sans totalement pouvoir s’imposer devant ses partisans.

José Tomás (oreille et ovation), accueilli comme le bon Dieu en personne, a enchanté l’auditoire sur un premier trasteo rempli de détails de classe, tant au capote qu’à la muleta. Il subit une spectaculaire cogida sans conséquences et empocha une oreille méritée. Au cinquième, plus compliqué, Tomás fit un gros effort, tirant tout ce qui pouvait l’être, puis se retirant sous les vivats d’une foule conquise…

Daniel Luque (oreille et applaudissements) n’était pas venu faire de la figuration… Face à son premier, juste de forces, le maestro de Gerena brilla sur plusieurs séries templées et ajustées qui lui valurent un trophée et devant l’ultime, encore moins gaillard, il dut se contenter de quelques « pinceladas », laissant tout de même au final une bonne impression.

La suite à Bayonne... en croisant les doigts !

CARCASSONNE

La billetterie de la Feria de Carcassonne qui aura lieu du 26 au 28 août est désormais accessible dans plusieurs points de vente de Carcassonne et ses environs…

Café de France, 51 avenue Fabre d’Églantine, 11300 Limoux
El Campo, 7 avenue des Capucins, 11800 Trèbes
CTC, Chapelle Saint François-Xavier, 50 rue de Barbès, 11000 Carcassonne
Café Saillan, 31 rue Docteur Albert Tomey, 11000 Carcassonne

Réservation en ligne sur notre site internet : www.udac-carcassonne.fr
Réservations par téléphone de 9h à 17h du Lundi au Vendredi : 05 61 54 43 70

La billetterie est également disponible via le réseau Tickenet Languedoc-Roussillon.

Vous pouvez également réserver via notre site internet et par téléphone.
(Communiqué de l’équipe UDAC)

CHÂTEAURENARD

Mardi 9 août à 17h à Châteaurenard,  novillada sans picador organisée par le Centre de Tauromachie de Nîmes et la ville de Châteaurenard.

Concours de ganaderías françaises. Les novilleros Fabio Castañeda, de l'école taurine de Madrid, David Sevilla, de l'école taurine de Valencia, et Alejandro Rubio, du Centre de Tauromachie de Nîmes, combattront  six novillos de Jacques Giraud, Pagès-Mailhan et François André. 

Entrée Générale : 10 €.
(Communiqué)

CÉRET

a-a-cer03a

a-a-cer03b

 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels