Samedi 24 Février 2024
ONETORO TV
Vendredi, 01 Décembre 2023
onetoro01pk
 
Les quatre « platos fuertes » que OneToro TV a préparés pour ce début décembre…
 
Le dernier mois de l’année est là et sur OneToro TV nous sommes décidés à boucler 2023 « por todo lo alto ». Pour cela, nous avons programmé plusieurs nouveautés afin que vous ne quittiez pas votre télé, tablette, téléphone où d’où que vous le vouliez, vous puissiez voir OneToro TV.
 
Samedi 2 décembre
 
Nous émettrons depuis Lisbonne le IIIe Gala de la Tauromachie organisé par Tauronews.  10 catégories et 45 candidats qui aspirent à être reconnus comme les meilleurs de la temporada au Portugal. OneToro TV offrira le gala en direct à partir de 21h.30. 
 
one01a
 
Dimanche 3 décembre
 
Nous étrennerons le troisième chapitre de la série « En Corto y Por Derecho » où le protagoniste sera Pepe Luis Vázquez.
 
Eduardo Dávila Miura nous conduira jusqu’au Cortijo de la Sierra, dans la province de Séville, pour parler avec le maestro, donner quelques passes lors d’un tentadero préparé pour la circonstance par la ganadera et amphitryon Da. Rocío de la Cámara.
 
 
En outre, nous serons protagonistes de ce que D. Eduardo Miura et D. Antonio (Toto) Miura disent sur le maestro. Nous parlerons avec son neveu D. Manuel Vázquez Gago qui rappellera quelques anecdotes. Un programme qui ne laissera personne indifférent où le maestro s’entretiendra avec Eduardo Dávila Miura et affichera une image d’où prédomine le dépassement et la puissance.
 
Lundi 4 décembre
 
Si ce n’était pas assez, depuis le lundi 4, OneToro TV émettra un nouveau programme hebdomadaire « A toro pasado », un rendez-vous obligatoire avec des tardes de toros historiques.
Présenté par le journaliste Javier Mardomingo, chaque programme d’une durée approximative d’une heure revient sur les  plus importantes tardes de l’histoire récente avec quelques protagonistes. A toro pasado est conçu et dirigé par Carmelo López et Hugo Costa (qui se joignent à nouveau après avoir lancé dans le passé Paisaje Herrado) et compte avec une équipe menée par Gonzalo Bienvenida et María Revuelta.
 
Dans le premier programme sera analysée l’historique première grande porte du Yiyo à Las Ventas le 1er juin 1983 avec les commentaires de Juan Cubero (frère du Yiyo), Antoñete et El Fundi. 
 
Mercredi 6 décembre
 
Ce jour sera le baptême du feu d’un nouvel espace à OneToro TV : « Esportón de Historias », un programme d’entrevistas dirigé par Álvaro Acevedo.
Dans cet esportón entrent tous les protagonistes du toreo, l’empresa, le torero et son mozo de espadas, le ganadero, le picador, depuis la principale figura jusqu’à l’ultime bohème… lci sont contenus les souvenirs et les rêves ; les succès et les peurs ; les échecs et les espoirs. Les premiers participants seront Pablo Aguado, José Luis Segura et José Varona.
 
one01b
 
La Feria de Cali pour achever l’année
 
Souvenez-vous aussi qu’en cette fin décembre, nous serons à Cali pore retransmettre sa feria taurine. Quatre corridas en direct pour terminer de la meilleure des façons une 2023 inoubliable dans le monde des toros dont vous avez été témoins grâce à OneToro : le rabo de Morante à Séville, le retour des toros à Gijón, le retirada du Juli, Roca Rey, la Porte du Prince de Castella, le début avec picadors en Europe de Marco Pérez…
 
one01c
 
2024 historique quant aux festejos qui seront diffusés à la télé grâce à OneToro TV...
 
Vous ne pouvez pas imaginer ce que l’on vous prépare, vous les abonnés, pour 2024. Nous dévoilerons bientôt tous les détails d’une temporada historique quant au nombre d’émissions en direct…
 
one01d
 
Accéder à OneToro TV :