Mercredi 28 Février 2024
CT EL CAMPO
Mardi, 06 Février 2024
rl06pk
 
Le Club Taurin El Campo a remis le prix Robert Laurent à la Coordination des Clubs Taurins de Nîmes et du Gard…
 
C’est en présence du maire de Vauvert Jean Denat, du vice-président du conseil départemental Bruno Pascal, de la conseillère régionale Katy Guyot, ainsi que de nombreux présidents et personnalités du monde taurin venues de toute la région que le club taurin El Campo de Vauvert vient de décerner le prix Robert Laurent 2023 à la Coordination des Clubs Taurins de Nîmes et du Gard et à son président Roland Cecci-Tenerinni.
 
Ce prix vient récompenser chaque année une personnalité, une association taurine ou autres qui a mis en valeur la tauromachie espagnole lors de la saison écoulée.
 
campo06k
 
Cette année, l’attribution de ce prix vient honorer le travail de la coordination des clubs taurins de Nîmes et du Gard et de son président pour toutes les actions menées au cours de l’année 2023 bien sûr, mais aussi pour ses 29 ans d’existence à promouvoir la tauromachie espagnole, pour la défense de la tauromachie, du taureau de combat, des élevages, de la corrida, de la jeunesse, dans ses actions innovantes et dans les valeurs communes d’éthique et de respect du bien.
 
« Cette distinction récompense l’engagement indéfectible envers la tauromachie espagnole et le dévouement de la coordination et de son président à la préservation de cet art ancestral » précisa Patrick Bricongne, le président du C.T. El Campo.
 
La soirée s’est terminée autour du verre de l’amitié et dans une ambiance conviviale et chaleureuse…
(Communiqué)