Mardi 05 Mars 2024
ALÈS
Vendredi, 09 Février 2024
 al09pk
 
Cartels officiels de la Feria de l’Ascension d’Alès 2024…  
 
Comme c’est devenu traditionnel, c’est dans la salle Cazot que s’est déroulée cette présentation sous la présidence du maire Max Roustan et du président de l’agglomération Christophe Rivencq. L’empresa « Tempéras, Alès, Cévennes » composée de Didier Cabanis, Renaud Vinuesa, Manolo Vanegas et Estebán Díaz, aux côtés de l’élue à la tauromachie Ysabelle Castor, a assumé le déroulé de la soirée sur lequel nous reviendrons en détails.
 
Outre deux courses camarguaises et un toro piscine, la partie tauromachie espagnole comprend deux corridas de toros et une novillada non piquée.
 
al09asc
 
Samedi 11 mai à 17h30 : Corrida de la Culture (hommage au trompettiste Maurice André)… Toros de Valverde, Pagès-Mailhan et Tardieu Frères pour El Rafi, Carlos Olsina et Isaac Fonseca.
 
Dimanche 12 mai à 10h30 : erales de François André, Roland Durand, Barcelo, San Sebastián et La Suerte pour Matías, Valentin, Baptiste Angosto, Bruno Gimeno et le vainqueur de la Primavera des Aficionados.
 
A 17h30… Corrida du Souvenir à Hubert Yonnet : six Hubert et Charlotte Yonnet pour Morenito de Aranda, Luis Gerpe et Tibo Garcia.
 
Tous les détails demain…