Lundi 05 Décembre 2022
Málaga, Dax, Rion, Carcassonne…
Mercredi, 17 Août 2011

a-a-manz17a

Sortie a hombros d’Enrique Ponce et Manzanares…

La corrida de Juan Pedro Domecq, le premier de Luis Algarra, s’est soldée par le double triomphe d’Enrique Ponce (saluts et deux oreilles) et Manzanares (deux oreilles et saluts).  Pour sa part, Javier Conde a salué au premier.

A noter pour ceux qui ont le satellite ou je ne sais quel système qui leur permette de capter les chaînes espagnoles que la corrida du vendredi 19 août à Málaga, avec Javier Conde, Morante de la Puebla et El Juli au cartel, toros de Román Sorando, sera retransmise en direct à partir de 19h sur Canal Sur Televisión et Andalucía TV.

Le lendemain, ces mêmes chaînes retransmettront la corrida de Sanlúcar de Barrameda avec Ruiz Miguel, Finito de Córdoba et Juan José Padilla, toros de Fuente Ymbro. Paseo à 18h30.

DAX

Avec Feria TV, résumé de la dernière corrida de la feria, celle de La Quinta, ICI, et de l’Agur Jaunack ...

a-a-dax17a

RION

La commission taurine de Rion des Landes a décidé de compléter le cartel de la NOVILLADA de dimanche 21 août par le novillero BRANDON CAMPOS.

a-a-bc17a

Apres avoir attendu le résultat de la finale de DAX et le vainqueur DAVID MARTIN ESCUDERO étant déjà retenu, le novillero mexicain, vu ses derniers résultats (qualification pour la finale de Bayonne - photo -, triomphateur de Béziers...) qui ont confirmé ses excellentes prestations de début de temporada (en France : Mugron et Garlin, et en Espagne: vainqueur du cycle des novilladas de la Maestranza de Séville) a gagné le droit de se présenter au paséo de la novillada-test de cette fin d'été.

DAVID MARTIN ESCUDERO, BORJA JIMENEZ et BRANDON CAMPOS, le CARTEL de LUXE  de la TEMPORADA 2011 face aux imposants novillos de VALDEFRESNO

a-a-rion30a

Location : 05 58 57 04 44
(Communiqué)

CARCASSONNE

a-a-carc03a

 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels