Vendredi 19 Avril 2024
Barcelone, Bayonne, Aire, Manzanares, Signes, Planète…
Jeudi, 18 Août 2011

a-a-barc18aa

Cartelazos pour la prochaine Feria de la Merced…

Selon Mundotos, le cartel du samedi 24 septembre sera composé d’El Juli, Morante de la Puebla et Manzanares (Núñez del Cuvillo), alors que le lendemain, pour la fermeture définitive (sauf futur miracle), Juan Mora, José Tomás et Serafín Marín (El Pilar) seront au paseo. On y reviendra, évidemment…

BAYONNE

Après délibération de la Commission Taurine, la finale des novilladas non piquées mettra aux prises David González, Sebastián Ritter et Brandón Campos…

a-a-dg18a

David González (école taurine de Madrid)

a-a-sr18a

Sebastián Ritter (Colombie, Fundación El Juli)

a-a-bc18a

Brandón Campos (Mexique, Fundación El Juli)

Le samedi 3 septembre à  11h, ils seront opposés à des erales de Camino de Santiago (JL Darré) et le meilleur combattra le quatrième.

Entrée gratuite pour les moins de 15 ans.
(Communiqué)

AIRE

a-a-air18a

a-a-air18b

Présentation de la fête, détails en cliquant …http://www.youtube.com/watch?v=JmAx-KQpt6o

MANZANARES

Se ressentant une nouvelle fois de douleurs à l’avant-bras, Manzanares s’est résolu à observer une pause. Il a perdu notamment le contrat de San Sebastián, où il a été remplacé par Talavante, et compte reprendre à Bilbao…

a-a-manz18a

SIGNES

Au programme de la dernière  émission du samedi 13 août :

Le compte rendu de la corrida de la veille à Dax : Morante et Manzanares, tout auréolés encore du succès remporté lors de la corrida « historique » du Puerto de Santa María le week-end dernier, alternent avec le matador Landais Thomas Dufau.

Le récit, par Zocato, de la corrida du 5 août à Bayonne. Des toros exceptionnels de Joselito pour El Juli et Daniel Luque au sommet de leur art.

a-a-pas18a

Les images exclusives de la première corrida en France de José Tomás depuis sa blessure d’Aguascalientes. C’était à Bayonne dimanche dernier.

Pour voir l'émission, cliquez ICI

PLANÈTE

a-a-plc18a

a-a-plc18b