Jeudi 30 Mai 2024
AMTF
Mercredi, 06 Mars 2024
ms06pk
 
Toreo de Salon… de l’Agriculture pour Marc Serrano et Maxime Solera…
 
A l’invitation des jeunes agriculteurs des Bouches-du-Rhône, Marc Serrano, président de l’Association des Matadors de Toros Français, et Maxime Solera, trésorier, ont représenté le monde taurin lors de cet important rassemblement à Paris.
 
ms06b
 
Il faut croire que la capitale attire de plus en plus nos toreros et de façon plus ample, les représentants du mundillo, comme on pourra le voir sur ces quelques clichés, avec notamment le ganadero Virgile Alexandre et sa fille Manon, la manadière Magali Saumade, ou encore l’ex-As du crochet Hadrien Poujol, actuellement chargé de communication dans l’empresa Simon Casas France.
 
ms06c1
 
Il est évident que ce genre d’événement est source de rencontres et une belle opportunité de représenter la tauromachie.
 
ms06a
 
Participation étayée aussi par la présence de personnalités comme entre autres Carole Delga, présidente de la Région Occitanie, Franck Proust, président de Nîmes-Métropole , Jean Lassalle, Eric Giraudier et Clément Lajoux...
 
ms06d
 
Avec en tête ce qui s’est passé ces dernières années, cette représentation permet d’occuper le terrain afin de défendre et promouvoir l’aficion aux toros. Enhorabuena à tous ceux qui y participent activement, dont l’AMTF…
 
ms06e