Jeudi 30 Mai 2024
CASTELLÓN
Jeudi, 07 Mars 2024
fa07cast
 
A Fernando Adrián la plus grosse part du gâteau : deux oreilles, une et une, et sortie a hombros…
 
Un tiers d’arène environ. Toros de García Jiménez correctement présentés et donnant du jeu la plupart, meilleurs les 1, 2 et 5.
 
El Fandi : silence et vuelta.
Fernando Adrián : oreille et oreille.
Ginés Marín : saluts et oreille.
 
Pour sa présentation à Castellón, Adrián n’a pas perdu son temps et a confirmé une nouvelle fois son aptitude à couper les oreilles et repartir sur les épaules d’un costalero. Après avoir subi un choc violent en tentant un cambio à son premier, où il a obtenu son premier trophée, le Madrilène s’est montré supérieur avec le bon quinto, instrumentant une faena de bon son dans le corte classique. Il aurait pu prétendre à la deuxième oreille s’il n’avait pas pinché à la première tentative. Mais celui-là, poco a poco, il fait son chemin. Vivement qu’on puisse le voir un peu plus par chez nous...
 
El Fandi a laissé passer une belle occasion de triompher en séchant avec l’estoc au moment d’envoyer ad patres le meilleur toro de la tarde, puis coupa l’oreille du quatrième à l’issue d’une prestation dans le style maison, entreprenant, banderilles comprises.
 
Ginés Marín empocha aussi un trophée avec l’ultime au terme d’une faena templée, alors que son premier lui laissa peu d’options.
 
Voir les premières courses de ce cycle avec Feria TV :
 
 
(Photo : Mundotoro)