Jeudi 30 Mai 2024
VIIIe TROPHÉE CASTELLA
Mercredi, 20 Mars 2024
bel20pz
 
Rappel : La novillada sans picadors de Bellegarde organisée par l'association Bellegarde Passions et Traditions aura lieu dimanche 24 mars à 15h30…  
 
Elle ouvre la saison taurine dans le sud-est de la France et sera internationale.
 
 Le cartel de la huitième édition du Trophée Sébastien Castella est le suivant :
 
 Victor (école taurine d'Arles)
 
Le prometteur novillero français se présentera dans les arènes Pierre Aubanel après avoir coupé des oreilles à Arzacq, Saint-Gilles et ouvert la Grande Porte des arènes des Saintes Maries de la Mer pour sa première saison en novillada sans picadors. Il vient d'impacter à Valencia pour les Fallas.
 
 
Cristian Restrepo (école taurine de Navas del Rey)
 
Novillero colombien, a débuté en costume de lumières lors de la dernière feria du riz à Arles. Il a coupé une oreille démontrant ambition, attitude et talent. Après un intense hiver en Colombie, il aura à cœur de confirmer son succès arlésien.
 
 
Julio Norte (école taurine de Salamanque)
 
Novillero espagnol. Fils du matador éponyme, il effectuera ses débuts en novillada sans picadors à cette occasion. Il a remporté de nombreux succès dans sa région. Il est le grand espoir de la terre chérie des éleveurs. Sortie en triomphe des arènes de Salamanque notamment.
 
Ils affronteront des novillos de :
 
Trois Roland et Rafael Durand
Trois de La Paluna
 
 
Réservation :
 
Téléphone : 04 66 01 12 15
 
 
Entrée générale : 20 euros.
 
 trophée cast20c
 
Affiche réalisée par Clément Bouet, d'après une photo de Laure Crespy.
 
bel19yv
 
La novillada sans picadors sera la clôture de la Primavera de la Tauromachie organisée par la Coordination des Clubs Taurins de Nîmes et du Gard en partenariat avec la municipalité de Bellegarde et l'association Bellegarde Passions et Traditions…
 
Dimanche en matinée : 
 
bel20dim
 
 
A 12h30 : Grand Repas de l'Aficion
 
0611556512
 
(Communiqué)