Mardi 18 Juin 2024
CHENEL
Samedi, 04 Mai 2024
cc04pk
 
Triomphe de Molina et Víctor Hernández qui sont repartis a hombros...
 
No hay billetes. Toros de Flor de Jara (1, 5 et 6), les trois autres d'Ángel Luis Peña donnant un jeu inégal, le 2 et à un degré moindre le 6 ont été les plus en vue.
 
Après quatorze ans d'interruption, la plaza de toros de Valdemoro a réouvert à l'occasion de cette épreuve de seconde phase de la Copa Chenel. Comme quoi tout peut arriver...
 
Thomas Joubert : saluts et silence.
 
Molina : oreille aux deux.
 
Víctor Hernández : oreille aux deux.
 
tj04h
 
Thomas Joubert n'a pas rencontré au cours de cette tarde un adversaire suscptible de bien faire ressortir ses qualités toreeras. Cette malasuerte au sorteo a toutefois été atténuée par un capoteo maitrisé et un comportement exemplaire, avec professionnalisme, calme et rigueur... en attendant des jours meilleurs !
 
mol04k
 
Molina anima son trasteo en affichant ses ganas au cours de son premier passage puis en relevant le défi à un second plus compliqué, trasmettant envie et entrega sur les travées, mais terminant les deux fois par conclusions sans grand brio.
 
vh04k
 
Víctor Hernández a lui aussi obtenu deux trophées, le second avec un bon, mais juste de forces, Flor de Jara avec lequel il transmit, la mort médiocre étant pardonné par public et palco. Auparavant, il avait été crédité d'un premier trophée au terme d'une faena au goût de l'assemblée, bien qu'irrégulière, mais bien rematée avec l'estoc .
 
 
Concernant la suite de l'épreuve pour laquelle six matadors seront qualifiés, on sait que d'ores et déjà que Crisitian Pérez, Christian Parejo, Luis David Adame et Rafael de Julia seront de la partie. Les deux derniers qualifiés devraient être, compte tenu du résultat de cette dernière course, Molina et Víctor Hernández.
 
Suite de la compétition : deux demi-finales à trois à Valdetorres de Jarama le 15 juin et Alalpardo le lendemain. De là, trois toreros seront qualifiés pour la "finale à 3"du 29  juin à Móstoles et le lendemain 30 juin dans la même arène, se déroulera la grande finale qui désignera le vainqueur de ce certamen. Toutes les courses seront télévisées en direct et gratuitement sur Telemadrid...
 
 
(Photos : Copa Chenel)