Mardi 18 Juin 2024
BÉZIERS
Mercredi, 08 Mai 2024
clem08pk
 
Clemente le plus en vue - deux oreilles - lors du festival de la Feria Off...
 
Beau temps avec vent par intermittence, environ 2000 personnes. Quatre novillos de Camino de Santiago (Jean-Louis Darré) donnant un jeu inégal, toréables la plupart, en retrait le 3.
 
Clemente : deux oreilles.
 
Carlos Olsina : saluts.
 
Christian Parejo : saluts.
 
Lalo de María : saluts.
 
clem08k
 
 
Clemente a débuté avec un client long à se fixer au capote. Après une pique applaudie de Sofiane, il brinda à l'assistance une faena appliquée qui sur l'air de Manolete prit progressivement de l'ampleur, l'affaire se concluant par entière d'effet rapide. 
 
co08k
 
 
Carlos Olsina eut affaire à un opposant accrocheur mais qui lui permit toutefois d'étaler un bagage technique dont il fit bon usage. Las, une entière au quatrième envoi limita la récompense à un salut.  
 
cp08k
 
 
Christian Parejo, brillamment qualifié pour la demi-finale de la Copa Chenel pour laquelle on le retrouvera à Alalpardo le 22 juin, a été loin d'être le plus chanceux au sorteo, tombant sur le "garbanzo negro" qui lui laissa peu d'options lors d'une faena brindée au rugbyman local Charly Malié... Essai non trasformé, mais bien sûr, otra vez será...
 
ldm08k
 
 
Lalo de María  a été discret au capote, mais après la pique, il se signala à la muleta sur plusieurs séries esthétiques avant un final au plus près qui aurait pu lui valoir quelque chose si la ferraille avait été plus efficace.
 
rec08k
 
 
Un cinquièe novillo, de Margé celui-là, est ensuite sorti pour quatre recortadores, écarteurs et sauteurs, tous chevronnés pour ces spécialités. Avec l'assentiment et le soutien du public, c'est dans une bonne ambiance que se sont déroulées leurs exhibitions empreintes de courage et d'entrega, seuls ou en pareja. Bravo donc aux champions de cette discipline Guy Sadji, Kevin Ribeiro, Baptiste Bordes et Bastien Meunier, ainsi qu'à celui qui a commenté au micro leurs exhibitions pour faciliter la compréhension de leurs spectaculaires mouvements...
 
 rec