Jeudi 13 Juin 2024
ETPA
Vendredi, 24 Mai 2024
etpa04ph
 
Programme des activités des élèves de l'Ecole Taurine du Pays d'Arles...
 
C'est avec fierté que le Président Yves Lebas et son conseil d'administration vous adressent le programme des sorties des élèves pour ce mois de juin 2024, après un mois de mai où nos élèves ont foulé les pistes de Nîmes, Alès et Vic avec succès.
 
Le programme vous invite demain samedi 25 mai à 10h aux arènes des corrales du Sonnailler pour une rencontre entre l'ASSPA (sport, Santé, Inclusion) du Maestro Thomas Joubert et les écoles taurines de la ville d'Arles. Votre présence sera plus qu'un encouragement à ces échanges.
 etpa24w
Un mois de juin très rempli où notre école voyagera du Sud Est vers le Sud Ouest et les arènes du Gard pour se terminer par une novillada sans picador dans les arènes d'Arles entièrement organisée par l'École le samedi 29 juin à 19 heures. Présence de nos socios et de nos bénévoles indispensable !
 
Et le mois de juillet débutera à Tarascon le 6 à 11h avec une autre novillada sans picador organisée par l'École avec le soutien de la municipalité de Tarascon. 
 
Quelques nouvelles : le déménagement de la rue du 4 septembre vers le 14 rue des arènes a eu lieu jeudi 23 et a été rempli de surprises pour nos professeurs et membres du bureau, déménageurs d'un jour. Pas de clé pour ouvrir le nouveau local, l'association Les Suds nous héberge le temps que l'on nous remette le précieux trousseau.
 
Donc c'est officiel, l'ETPA a son siège 14 rue des arènes. Nous vous tiendrons au courant bien entendu.
 
L'équipe pédagogique de l'Ecole dirigée par le Maestro Mehdi Savalli vient d'être complétée par l'arrivée du banderillero Marc Antoine Romero. Il rejoint Graziella Bortolin (section des plus jeunes) et Jérome Chan The Rang, banderillero (arrivé en 2023). Bernard Gabriel, mozo de espada complète le groupe.  
 
Votre soutien et votre accompagnement sont aussi notre fierté.
 
A très vite sur les gradins - Amitiés taurines - Le bureau.