Mercredi 17 Juillet 2024
MADRID
Mercredi, 29 Mai 2024
at29ph
 
Oreille pour Talavante du quinto bueno...
 
No hay billetes. Six toros de Juan Pedro Domecq inégaux de forces et de jeu, le cinquième relevant la note.
 
Morante de la Puebla : bronca et silence.
 
 Alejandro Talavante : silence et oreille.
 
 Pablo Aguado : silence aux deux.
 
mdp29k
 
Pas grand-chose à retenir de Morante ce jour, un premier non combat face à un adversaire dépourvu de bravoure qu'il tua mal, et pas de desquite avec le cuarto malgré un sursaut sans lendemain, le JPD allant inexorablement a menos lors d’un trasteo médiocrement conclu.
 
at29k
 
Alejandro Talavante n'a pu proposer grand-chose face à son premier sans réel potentiel, mais il se rattrapa avec le quinto, le meilleur de la tarde, lors notamment d'une faena à la fois ajustée et inventive qui lui valut un trophée après une épée quelque peu tombée.
 
pa29k
 
Pablo Aguado n'a pas été vraiment favorisé par le sorteo, son premier allant a menos à la muleta après un bon capoteo et son second ne lui laissant aucune option. Le tout entrecoupé de quelques beaux gestes sporadiques...
 
Pour la corrida de ce jeudi 30, Manzanares, souffrant d'une pneumonie, sera remplacé par David Galván qui il y a peu s'était distingué à Las Ventas lors de la corrida d'El Torero. Il sera accompagné de Daniel Luque et de Víctor Hernandez qui confirmera, toros d’Alcurrucén. 
 
 Photos : Plaza1