Mercredi 17 Juillet 2024
MORANTE
Vendredi, 07 Juin 2024
mo07pk
 
Souffrant de dépression, José Antonio Morante de la Puebla a coupé sa temporada…
 
Pour tout dire, on le sentait un peu venir car depuis quelques temps, on pouvait constater qu’il n’était pas vraiment dans son assiette. Chez lui, ce n’est pas hélas nouveau et encore dans un passé assez récent, Morante avait déjà marqué une pause pour des raisons semblables. 
 
En ce moment, compte tenu que les antidépresseurs prescrits n’ont pas eu l’effet escompté, il lui a été appliqué un nouveau traitement…  
 
Pour l’heure, on va lui souhaiter une prompte récupération afin de reprendre le cours de sa saison dans les meilleures dispositions.  Suerte, Maestro !!!
 
Quant à son forfait pour la corrida de Beneficencia du dimanche 9 juin à Las Ventas, l’empresa Plaza1 a diffusé le communiqué suivant :
 
« Après avoir appris la confirmation officielle de l’absence de Morante de la Puebla de l’affiche annoncée pour ce dimanche 9 juin à la Corrida de Beneficencia, l’entreprise Plaza 1 communique que le remplaçant du droitier sévillan sera un triomphateur et/ou un torero qui s’est fait remarquer lors des corridas de la Feria de San Isidro jusqu’à celle du dimanche.
 
Pour cette raison, l’entreprise, dans une décision consensuelle avec le Centre des Affaires Taurines de la MSC, fera connaître le remplaçant de Morante de la Puebla une fois terminée la célébration du samedi 8 juin. »