Mardi 23 Juillet 2024
NÎMES
Jeudi, 13 Juin 2024
nim13cam1
 
Les spectacles du mois d’août de SCP France dans les arènes de Nîmes : deux courses camarguaises avec des affiches de bon niveau avec un tarif modique…
 
Un tarif unique et exceptionnel de 10€ (Entrée générale) sera proposé pour chaque spectacle et l’ouverture de la billetterie se fera dès le 29 juillet.  
 
nim13cam k
 
« Le plus grand concours de manades du mois d’août se déroulera le jeudi 22 août dans les Arènes de Nîmes avec la présence des 2 vedettes de Saumade : CASTELLA (Biou d’Or 2023 ) et COBALT au retour en piste tant attendu, mais aussi BOHÉMIEN de Rouquette, vainqueur du grand prix de la Ville de Nîmes en 2023 qui réalise un beau début de saison. 
 
nim13cam4
 
Le jeudi 29 août, une course RÉVÉLATION au Trophée de l’Avenir digne d’une finale. Face à ces cocardiers, ZIKO KATIF, auteur d’une grande course lors de la Féria de Pentecôte, sera accompagné des meilleurs raseteurs du Trophée des AS et de l’AVENIR pour briller dans l’amphithéâtre Nîmois.     
 
nim13cam5
 
Enfin, le vendredi 29 août, le retour des GRANDES OLYMPIADES DES GARDIANS qui a connu un grand succès populaire en 2023. »
 
(Communiqué)