Samedi 27 Novembre 2021
Nîmes, Mora, Jeunes, Aficionadas, Fiesta…
Lundi, 19 Septembre 2011

a-a-nim19aa

Retour sur le triomphal final des Vendanges nîmoises…

Avec Feria TV, le triomphe de José Tomás ICI, celui de Thomas Dufau

Et aussi l’excellente corrida de Fuente Ymbro ICI

MORA

A l’issue de son succès devant les Fuente Ymbro, David Mora a été désigné vainqueur du trophée du Club Taurin Ricard « Bious y Cavaus » de Nîmes. Mireille Clément lui a offert en mairie un superbe bijou, en présence notamment de Daniel-Jean Valade, Adjoint à la Tauromachie et à la Culture, Laurent Burgoa, Président de la corrida, et Bernard Planchon, délégué UCTPR.

a-a-mi19a

JEUNES

Ce dimanche soir, après la dernière corrida de la Féria a eu lieu la remise du 2ème Prix des Jeunes Aficionados nîmois dont voici le palmarès :

Meilleur lot de Toros : FUENTE YMBRO
Meilleur toro : DATILERO DE MIURA
Meilleur torero : DAVID MORA
Meilleure présidence : LAURENT BURGOA

Meilleur Cocardier : HELIODOR DE LAUTIER
Meilleur Raseteur : Radouane Errik

a-a-fy19a

Toro de Fuente Ymbro lidié le dimanche 18 septembre à Nîmes

A l'issue de cette remise de prix, Laurent Burgoa s'est vu remettre son prix de la meilleure présidence de la Féria de Pentecôte 2011, le président des Jeunes Aficionados lui remettant une pochette contenant les mouchoirs nécessaires à un bon président.

Le président Corentin Carpentier a également remercié l'ensemble des personnes présentes, Les Chicuelitos, autre club taurin jeune de Nîmes, mais surtout la Coordination des Clubs Taurins de Nîmes et du Gard, qui depuis la création des Jeunes Aficionados nîmois a toujours été là, auprès de nous, pour nous aider à démarrer et à donner un élan nouveau à l'Aficion jeune à Nîmes.

Le prochain rendez vous est donné le Jeudi 29 septembre pour la conférence de presse où sera annoncé le programme de l'hiver 2011/2012. Cette conférence sera suivie par une soirée étudiante "Revivre de la Féria" à la Bodega la Macarena pour le 1er jeudi des Jeunes Aficionados nîmois sur le thème : Toros, Tapas y Bodega !
(Communiqué)

AFICIONADAS

A l'occasion de la dernière 1/2 finale de GRAINES DE TOREROS qui se déroulera à MANDUEL le SAMEDI 1er OCTOBRE à partir de 16H30, le Club « LAS AFICIONADAS » organise une exposition-vente dans la salle des arènes : costumes de toreros, capotes, muletas, costume d'alguazil…

Peintres, sculpteur, atelier de broderie et articles de tauromachie seront au rendez-vous.

Après la course, une remise de trophées offerts par la MAIRIE DE MANDUEL et le CLUB LAS AFICIONADAS se fera dans la salle des arènes. La soirée se terminera autour de tapas y vino…
(Communiqué)

FIESTA

a-a-fc19a

 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels

 stm23aff

 ist06aff