PAMPLONA |
Jeudi, 11 Juillet 2024 | |||
Déception ganadera avec des Domingo Hernández justes de forces la plupart et de peu de fonds…
No hay billetes. Vent…
Alejandro Talavante : saluts aux deux.
Daniel Luque : saluts aux deux.
Juan Ortega : silence aux deux.
Alejandro Talavante a débuté avec un manso avec lequel il n’a pu se distinguer que sur quelques détails avant entière tombée. L’Extremeño ne put réussir le desquite avec un cuarto dont les forces n’étaient pas le principal argument. Face à un animal jouant la défense, Alejandro a fait ce qu’il a pu, mais après une bonne entame à genoux puis par cambios, la suite a été plus inégale malgré une évidente volonté.
Daniel Luque tomba lui aussi sur un premier aux forces limitées, le maestro de Gerena à force de volonté ne s’en tirant pas trop mal, sans pouvoir pour autant totalement triompher. Son client suivant n’était pas lui non plus pourvu de forces démesurées mais avec lui, il se lança à corps perdu dans la bataille, son labeur méritoire étant juste un peu éthéré par les aciers.
Juan Ortega démarra avec un toro de peu de charge. Début de faena avec quelques détails, les choses s’avérant ensuite plus compliquées avec ce manso. Face à l’ultime, sa faena brilla dans son entame par doblones stylés avant un affrontement alliant le bon et le moins bon. Entière au second envoi.
ENCIERRO
Au sprint !!! 2’13, record de cette San Fermín battu… Une manade qui s’est déplacée au pas de charge, avec de légères dislocations, comme dommages collatéraux quelques sévères chutes de mozos sur le bitume, mais aucune blessure par corne…
|