Samedi 27 Novembre 2021
Ganadería Pagès-Mailhan
Vendredi, 14 Octobre 2011

a-a-pm2

Petite virée dans un élevage qui en peu de temps a gagné ses lettres de noblesse…

Située aux Jasses de Bouchaud, sur la route des Saintes-Maries-de-la-Mer, entre Arles et Albaron, la ganadería de Philippe Pagès et Pascal Mailhan s’étale sur environ 500 hectares…

a-a-pm13x

a-a-pm24A l’occasion de la réunion de la Commission Taurine de l’UCTPR, une visite des lieux était prévue pour mieux connaître cet élevage créé en 2000 avec des produits de César Chico.

a-a-pm4

a-a-pm3

a-a-pm5

Le temps a passé et après une légitime période de recherche, d’observation et de tâtonnements pour dégager une bonne lignée, les premiers succès sont venus couronner leur démarche.

a-a-pm6

a-a-pm11

Actuellement, les éleveurs préparent pour la prochaine saison, pour laquelle ils ont pas mal de contacts sans que rien ne soit encore arrêté, ou du moins divulgué, deux corridas de toros et trois, voire quatre, novilladas.

a-a-pm12

a-a-pm14

a-a-pm22

Semental

Accueillis par Pascal Mailhan, les membres de la commission ont pu vérifier de visu, juchés sur une charrette, la présentation prometteuse de la plupart des produits des deux associés. On leur dit suerte et on suivra bien sûr de près les annonces des cartels le temps venu…

 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels

 stm23aff

 ist06aff