Lundi 03 Août 2020
Manzanares, Vergèze, Séville, Abellán, Lunel, Femmes, Sofianito, Jeunes, Camille Juan…
Mardi, 15 Novembre 2011

a-a-manz15aa

Après l’Oreille d’Or, Manzanares vient de se voir attribuer le IVème Prix ABC « Vicente Zabala »…

Manzanares a tenu à faire partager le prix à sa cuadrilla qui selon lui - et beaucoup d’aficionados – l’a bien aidé dans sa remarquable temporada.

a-a-manz15a

Sur la photo, derrière leur maestro, on peut voir de gauche à droite Curro Javier, Luis Blásquez et Juan José Trujillo.

VERGÈZE

Communiqué de la municipalité de Vergèze:

« Considérant que la Fiesta campera de ce dimanche n'entre pas dans la tradition de la Feria du Rhôny, et n'ayant pas le personnel nécessaire pour assurer son bon fonctionnement, la municipalité de Vergèze décide d'annuler cette manifestation. »

Purement scandaleux et grave pour l’avenir (voir ma chronique du jour)…

SÉVILLE

a-a-sev15a

La temporada 2012 dans la Real Maestranza de Sevilla se déroulera selon le calendrier suivant, pour l’essentiel des grand rendez-vous :

8 avril : Corrida du Domingo de Resurrección (Pâques).

Du 13 au 29 avril : Feria composée de quinze corridas de toros, une novillada et deux corridas de rejón.

7 juin : Corrida du Corpus.

Du 28 au 30 septembre : Feria de San Miguel.

Les corridas de feria seront télévisées et l’empresa a déjà avancé dans le domaine des élevages choisis en annonçant comme certains les toros des ganaderías suivantes : Victorino Martín, Cuadri, Miura, Jandilla, Juan Pedro Domecq, Conde de la Maza, Torrehandilla, Núñez del Cuvillo, Daniel Ruiz, El Ventorrillo, Alcurrucén,  El Pilar et Garcigrande, ainsi que San Mateo pour le rejón.

En outre, Ramón Valencia a annoncé que l’empresa fera tout son possible pour engager José Tomás dans une corrida qui ne serait pas retransmise à la télé, mais pour l’heure, aucune négociation n’a été entamée.

ABELLÁN

Miguel Abellán sera apodéré la saison prochaine par Luis Álvarez, un mentor expérimenté qui dans le pasé a notamment apodéré César Rincón, Sébastien Castella et Luis Bolívar…

a-a-ma15a

Après avoir fait un tour à Quito pour une corrida clownesque, on devrait le retrouver plus sérieusement en Colombie avant les temporadas espagnoles et françaises.

LUNEL

a-a-lu15a

a-a-lu15b

FEMMES

Le vendredi 18 novembre 2011 dès 19h, dans le cadre de nos animations pour la saison 2011-2012, la deuxième soirée à thème aura lieu au restaurant "L'Amandier" place de la Hourquie, à Morlaas (en venant de Pau, entrer dans Morlaas et tourner au premier feu à droite).

Nous recevrons Francine Yonnet et Juliette Fano, ganaderas du Sud-Est, pour un débat animé par Miguel Darrieumerlou, placé sur le thème "Femmes dans le monde de la Tauromachie"

Au programme :

19h: Apéritif offert par la Peña.

20h: Débat animé par Miguel Darrieumerlou.

21h45: Repas.

Participation sympathisant: 20 € par personne

Participation adhérent: 15 € par personne.
(Communiqué du Club Taurin Joseph Peyré de Pau– Pierre Vidal)

SOFIANITO

a-a-sof15a

JEUNES

a-a-mac08a

CAMILLE JUAN

 

a-a-cj15a

 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels

 bez20aff

 jl21aff