Vendredi 10 Mai 2024
Histoire belge
Jeudi, 01 Décembre 2011

Celle-là, elle vaut son pesant de moules frites…

On est à Bruxelles, où Marc Serrano et Patrick Laugier étaient invités par une peña pour participer à une rencontre. Soirée privée, évidemment, mais rien n’arrête les antis d’ »Animaux en péril », et savoir qu’ils allaient discuter de toros leur donnait déjà de l’urticaire…

S’étant déjà illustrés à Rodilhan, cette bande d’illuminés a donc décidé d’aller perturber leur soirée, s’arrogeant sans scrupule de s’inviter à une réunion… pour laquelle ils n’étaient pas invités !!! Qu’à cela ne tienne, on a déjà vu que pour ceux-là, troubler l’ordre, public ou privé, ne les dérange guère.

Sauf que… brandissant des pancartes devant un café censé être le siège de cette soirée, ils ont eu la cruelle surprise de s’apercevoir, mais un peu tard, que les consommateurs qui peuplaient l’établissement étaient en fait… des supporters du Real de Madrid !!!

Bernabeu n’étant pas las Ventas, ils en ont été pour leurs frais, mais il est évident qu’un jour ou l’autre, ils ressortiront leurs pancartes, et pas qu’en Belgique, parce qu’à l’évidence, ils aiment les voyages… Si ça forme la jeunesse, il arrive parfois que ça forme aussi la bêtise ! Et pas qu’une fois…