Samedi 23 Mars 2019
Margé, Jiménez, Cali, Querétaro, Paris, Vamos Ya, Antis…
Mardi, 27 Décembre 2011

a-a-rm27aa

Petite virée aux Monteilles, chez Robert Margé, le « ganadero romantique » selon Julien Aubert…

 

A découvrir sur le site « Toreart » en cliquant ICI

a-a-rm27a 

JIMÉNEZ

La carrière du jeune novillero d'Écija, Ángel JIMÉNEZ, sera dirigée par l'ancien matador César PÉREZ et Jean-Claude ARNOUX.

a-a-ap27a

Rappelons qu'Ángel JIMÉNEZ, qui débuta en piquée avec succès à Ricote, s’est présenté en France le 7 août dernier dans les Arènes du Palio, à Istres. Il a remporté le Trophée Pierre POULY et a coupé la seule oreille de l'après-midi aux novillos de Tardieu.
(Communiqué)

a-a-cp27a

César Pérez aux côtés d’Antonio Barrera

a-a-jca27a

Jean-Claude Arnoux

CALI

Pour la première corrida de feria, Miguel Abellán, qui remplaçait Manzanares, a été le plus en vue, coupant une oreille de son premier adversaire de son premier adversaire de La Carolina et faisant la vuelta à l’autre…

a-a-ma27a

A noter que Miguel Abellán sera encore dans deux cartels, des engagements bien en rapport avec la cote d’amour dont il bénéficie à Cañaveralejo.

Le local de l’étape, Paquito Perlaza, a obtenu un trophée à son second et Uceda Leal a été applaudi à son premier.

QUERÉTARO

Dimanche dernier, dans la plaza pleine comme un œuf de Santamaría, à Querétaro (Mexique), Diego Ventura, Diego Silveti et Alejandro Talavante ont obtenu chacun un trophée, tandis qu’Arturo Macías était applaudi à son second.

a-a-quer27a

Retour sur cette corrida de Noël avec Feria TV…

La faena d’oreille de Diego Ventura, c’est  ICI, celle d’Alejandro Talavante, c’est , et celle de Diego Silveti, c’est encore

PARIS

Alors que les fêtes de fin d’année battent leur plein et vous font peut-être, pour un temps, oublier les « toros », nous nous permettons de vous rappeler - afin que vous cochiez dès maintenant cette date à l’encre rouge sur votre nouvel agenda 2012 - que dans la soirée du mardi 10 janvier le Club taurin de Paris remettra au matador de toros Curro Díaz et à l’éleveur Álvaro Martínez Conradi (ganadería « La Quinta ») le « Prix de la rencontre » 2010 pour le combat d'« Azulejos », dans les arènes de Nîmes, le 19 septembre 2010.

a-a-cd27a

Le Bureau travaille d’arrache-pied à la préparation de cette soirée pour laquelle toutes précisions (lieu et conditions) vous seront données dans un prochain courriel et seront mises en ligne sur http://clubtaurinparis.free.fr/. Très bonnes fêtes de fin d’année à tous !
(Communiqué)

VAMOS YA

Votre nouveau magasin de vêtements et accessoires taurins vous attend à Alès. Vous y retrouverez grand nombre de marques : Banderillas, Mano a Mano, La torera, Ganaderia, Toro y Salsa, Toro si, Ot'aké, Mistral … jupes et robes de travail flamenco et chaussures également. Situé à la sortie d'un grand axe routier sur la Rocade Sud d'Alès entre Casa et Go Sport, Vamos Ya est très facile d'accès.

a-a-vy27a

Ouvert du mardi au jeudi 9h30- 12h00/ 14h00-19h00 et Vendredi/ Samedi 9h30-19h00 NON-STOP
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. – 04 66 83 86 40
(Communiqué)

ANTIS

Trouvé sur le net, à l’attention des antis…

a-a-ant27a

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels

 jb elj222

 stm19aff

 arl19aff

 al23aff

 ist25aff