Samedi 08 Mai 2021
Barrera, Juli, Jiménez, Carcassonne, Toro Mag, Évasion…

ab123x

 A León (Mexique), Morante de la Puebla a coupé la coleta à Antonio Barrera qui sera dorénavant son apoderado…

Arènes pleines pour fêter la retirada d’Antonio Barrera quelque peu gâchée par un bétail décasté de Begoña (les 6 et 8 de Mimiahuapan). Silences pour El Zotoluco et Morante, Barrera obtenant une sympathique ovation de despedida et Juan Pablo Sánchez se taillant la part du lion en coupant les deux oreilles de son second adversaire, le plus potable de l’envoi.

ab13f

Avec Feria TV, voir cette corrida en cliquant ICI

JULI

Ça ne s’arrange pas entre El Juli et l’empresa Taurodelta… En réponse à la sollicitation de José Antonio Martínez Uranga qui l’a contacté pour la prochaine programmation de la San Isidro, El Juli a fait savoir par l’intermédiaire de son apoderado Roberto Domínguez qu’il n’était pas question pour lui de fouler la piste de Las Ventas en 93… (voir chronique du jour : « Brouille » en cliquant ICI).

elj13x

JIMÉNEZ

Le novillero d’Espartinas Javier Jiménez, qui a terminé premier à l’escalafón et qui se dirige tout droit vers une alternative sévillane au printemps prochain, aura dorénavant José Luis Peralta comme apoderado.

jj13x

Après avoir géré dans le passé la carrière de Morante de la Puebla, José Luis Peralta est à présent apoderado de Salvador Vega et dirige aussi quelques arènes de second ordre.

CARCASSONNE

La municipalité a fixé les dates de la prochaine Féria de Carcassonne qui se déroulera les 30 et 31 août ainsi que le 1er septembre.

carc13x

L'association organisatrice (CTPR) "Carcassonne Toros" a programmé une mixte le 30 août, une novillada le 31 et le 1er septembre, une non piquée en matinée et la novillada de clôture.

TORO MAG

TM13C

ÉVASION

Top Evasion 2013-2

Top Evasion 2013-1

 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels

 valv23aff

 arl03aff

 ist03aff feria

 vic23aff

 cer22aff