Dimanche 24 Janvier 2021
Manizales, Mexique, Duitama, Ambato, Bautista, Mundillo, Cavalcade…
Lundi, 07 Janvier 2013

eg07xx

 Sortie a hombros d’Eduardo Gallo en ouverture de la Feria de Manizales…

Face aux toros de Mondoñedo bien présentés, mais donnant un jeu inégal, Eduardo Gallo s’est imposé, obtenant une oreille à son premier et les deux de son second.

Javier Castaño a pinché sa première faena puis a été applaudi et Andrés de los Ríos a coupé une oreille à son deuxième.

Avec Feria TV, voir le résumé de cette corrida en cliquant ICI

MEXIQUE

A la Monumental de Mexico, El Capea a coupé une oreille de son second adversaire de San Mateo, alors que Fermín Rivera s’assurait un triomphe en coupant les deux oreilles de son premier, à l’issue d’une faena brindée à Armillita, son beau-père, Christian Ortega étant sifflé à son second après un silence à son premier. Entrée famélique.

fr07x

A Arandas, El Pana a coupé les deux oreilles de son second adversaire de Medina Ibarra, Ricardo Rivera les deux de son premier et une de l’ultime, alors que le rejoneador Gastón Santos obtenait un trophée.

A Motul, Leonardo Hernández a coupé les deux oreilles d’un toro de San Salvador puis les deux et le rabo « por colleras » avec Hernández Garrate.

A Carrillo Puerto, le rejoneador David César a coupé deux oreilles, Michelito deux oreilles et le reabo puis une oreille et son frère « El Galo » deux oreilles, bétail de Rudy Parra, le premier de Michelito étant honoré de la vuelta posthume.

mich07x

DUITAMA

Triomphe d’Iván Fandiño qui a coupé les deux oreilles de son second adversaire de Juan Bernardo Caicedo, oreille pour Luis Bolívar à son premier puis applaudissements, même résultat pour Pablo Hermoso de Mendoza.

if07x

AMBATO

La « Feria de las Flores et las Frutas » verra deux toreros français, Juan Bautista et Sébastien Castella, à l’affiche. Cartels complets :

Samedi 2 février : six toros de Huagrahuasi pour El Fandi, Juan Bautista et Juan Francisco Hinojosa.

Dimanche 3 : festival pour le cinquantenaire de l’inauguration des arènes, toros de Mirafuente pour  Paco Barona, Álvaro Barona, Antonio Campana, Juan de la Cruz et Juan José Robalino.

amb07x

Samedi 10 : six toros de Triana pour Miguel Abellán, Sébastien Castella et Cruz Ordóñez.

Dimanche 11 : six toros de Peñas Blancas pour Álvaro Samper, Juan Francisco Hinojosa et un troisième à désigner.

BAUTISTA

A l’occasion de cette nouvelle année, le site internet de Juan Bautista a fait peu neuve… Outre de nombreux détails le concernant, vous y trouverez les questions d’un concours qui vous permettra de gagner des places de corrida.

jb07x

Pour visiter le site et participer au concours, cliquez ICI

MUNDILLO

Vendredi 11 Janvier 2012 à 19 h au siège Bar Le SAXO Boulevard Clémenceau à ARLES.

Ce sera l'occasion d'accueillir les nouveaux adhérents, de discuter et de préciser les objectifs de l'Association, d'élire un bureau et un(e) président(e).

Un apéritif offert par Bernard Planchon représentant des Clubs Taurin Ricard et un buffet termineront cette assemblée conviviale (la participation aux frais est laissée à l'appréciation de chacun).

Nous souhaitons avoir le plaisir de votre présence parmi les amis du Mundillo pour la nouvelle année 2013.

Conformément aux statuts de l'association, celles et ceux qui souhaitent participer au bureau doivent nous informer de leur candidature.

Pour le bon déroulement de l'assemblée, veuillez nous informer de votre participation et celle de vos amis.

(communiqué)

CAVALCADE

En ouverture de la Feria de  Manizales, 3000 cavaliers défilent dans la ville pour la fameuse « Cabalgata ».

cab07x

A découvrir grâce à Feria TV en cliquant ICI

 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels

 valv23aff

 ist04h