Vendredi 07 Mai 2021
Aignan, Istres, Béziers, El Monteño, León, Medellín, Tendido Cero, Expo…

yo20xx

 Photos des toros d’Hubert Yonnet qui seront lidiés le dimanche de Pâques à Aignan…

Belle éclaircie sur la Bélugue ce dimanche matin après les pluies des derniers jours pour la visite du campo en compagnie du mayoral, Olivier Faure, et Thierry Cazaubon, un des membres de l’organisation d’Aignan y Toros...

hy20b

hy20a

hy20c.

Un tour du propriétaire ciblé sur les toros qui seront lidiés le dimanche 31 mars par Rafaelillo, Manuel Escribano et Alberto Aguilar, un cartel de valientes qui devront affronter des toros bien dans le type, d’un trapío et d’une présentation irréprochables.

hy20e

hy20d

De gauche à droite, Olivier Faure, Hubert Yonnet et Thierry Cazaubon...

hy20f

Le vendredi 1er février, soirée de présentation de la Feria d’Aignan dans la salle polyvalente à 19h30…

hy21d

Hommage à un Seigneur de La Bélugue...

hy20u

Vaches dans le campo

hy20p

A suivre, dans quelques jours, les photos des toros pour St-Martin-de-Crau... puis au printemps, les novillos pour Céret...

hy20t

Des toros, mais aussi des chevaux...

 

ISTRES

Avec Feria TV, retour sur la présentation de la Feria 2013 en cliquant ICI

ist20f

BÉZIERS

C’est à la brasserie du Plaza, ce samedi 19 janvier, en face des arènes du plateau de Valras que se sont tenues les festivités.

Christian Coll, en bon président de ce nouveau club taurin Paul Ricard, nous a dévoilé l’affiche du festival taurin qui aura lieu le 17 mars en présence du torero Marco Leal, revenu victorieux de son périple Sud-Américain et qui sera au cartel de la feria pascale d’Arles.

bez20d

Présence du délégué régional de l’Uctpr et de Serge Calmel, du Ctpr "Sol Y sombra" de Béziers, Francis Andreu représentant Thomas Cerqueira, actuellement en stage intensif du coté du "Campo Charro".

bez20t

Longue vie à ce nouveau club qui déborde d’aficion à los toros.

(Texte et photo Bernard Planchon)

EL MONTEÑO

elm20f

LEÓN

Joselito Adame a ouvert la grande porte après avoir obtenu un trophée à chacun de ses toros de Barralva, Alejandro Talavante a obtenu une oreille à son second après avoir été ovationné à son deuxième, perdant les oreilles à son premier à cause des aciers, et Diego Silveti a été applaudi à son premier, avec avis partagés à l’autre.

ja20s

MEDELLÍN

Pablo Hermoso de Mendoza a signé un nouveau triomphe dans les arènes de la Macarena pour avoir coupé les deux oreilles de son premier adversaire de Vistahermosa.

phm20k

Ramsés a coupé une oreille de son second toro de Monterrey et David Mora a été applaudi à son premier.

Avec Feria TV, voir le résumé de cette corrida en cliquant ICI

TENDIDO CERO

Retour sur les ferias mexicaines, reportages sur les élevages de Rehuelga et Los Bayones, les plazas de Bilbao et Melilla, unique arène d’Afrique encore en activité, le rejoneo et un reportage sur Antonio Ferrera à Badajoz…

tc20v

Pour voir l’émission, cliquez ICI

EXPO

rom20v

 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels

 valv23aff

 arl03aff

 ist03aff feria

 vic23aff

 cer22aff