Mardi 04 Août 2020
Contamination
Jeudi, 31 Janvier 2013

Encore 5000 futurs traumatisés ! Mais que fait la police ?

C’est bien la question que doivent se poser les tenants des ligues liberticides à l’annonce de l’initiative du Juli qui a décidé d’inviter 5000 enfants à Olivenza pour un tentadero, dans le cadre de la prochaine feria.

Précisons qu’il s’agira d’une tienta pédagogique, puisque Julián expliquera de A à Z son déroulement, les contingences techniques du torero comme les réactions de l’animal. Organisée conjointement avec sa Fondation, la mairie d’Olivenza et la Diputación de la région, ce sera dans le genre la première fois qu’une telle manifestation prendra autant d’ampleur.

Pour la pérennité de la Fiesta, il est clair que de telles initiatives sont importantes, c’est bien d’ailleurs pour ça que les antis font tout pour scier la branche. D’ailleurs, on n’aura certainement pas à attendre trop longtemps avant de les voir une nouvelle fois sortir du bois pour clamer leur indignation face à cette entreprise de contamination d’innocentes victimes. Va falloir renforcer le contingent de psys du côté d’Olivenza !!!

 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels

 bez20aff

 jl21aff