Mercredi 16 Octobre 2019
Fandiño, León, Tyrosse, Mimizan, La Brède, Tendido Cero…
Dimanche, 03 Février 2013

if03xx

Triomphe d'Iván Fandiño à Medellín…

Face à un lot très inégal, pour ne pas dire médiocre dans l’ensemble, de La Carolina, c’est Iván Fandiño qui a le mieux tiré son épingle du jeu, coupant les deux oreilles de son second adversaire après avoir été ovationné à son premier.

Javier Castaño aurait pu l’accompagner dans sa sortie a hombros s’il avait mieux tué son premier, devant se contenter de la vuelta, puis il a obtenu un trophée à son deuxième. Quant à Luis Bolívar, le moins veinard au sorteo, ses deux toros ne lui ont laissé aucune option. Petite demi-entrée seulement…

Avec Feria TV, voir le résumé de cette corrida en cliquant ICI

LEÓN

Et deux indultos de plus, deux !!! On ne lésine pas sur les grâces présidentielles de l’autre côté du Charco où León vient d’égaliser avec Ambato, deux à deux après prolongations…

En effet, Arturo Saldívar, une oreille à son premier, et Diego Silveti, vuelta à son premier,  ont chacun indulté ensuite un toro de Fernando de la Mora… qui ne va pas manquer ainsi de reproducteurs !!!

león03t

El Payo, silence, saluts et oreille à un sobrero de regalo. Juan Pablo Sánchez : oreille puis deux oreilles et rabo.

Voir la vidéo de la corrida en cliquant  ICI

TYROSSE

L'empresa Arles Toros et la commission taurine ont le plaisir du vous informer que la corrida des fêtes de St Vincent de Tyrosse, le 21 juillet, sera issue de la prestigieuse ganadería de Dolores Aguirre.

da03r

Les trois matadors seront désignés courant mars. (Communiqué - Photo : Anthony Maurin)

ZOCATO

Le journaliste taurin Zocato sera reçu par le Club Taurin Mimizannais le vendredi 15 mars à 19h30 à la salle des Fêtes de Ste Eulalie en Born.

"La corrida aujourd'hui"… Conférence-débat animée par ce célèbre chroniqueur taurin...

zoc24z

Apéritif-repas: entrée, daube de toro, dessert :15€

Réservations au 06 45 34 94 52 ou à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

(Communiqué)

LA BRÈDE

Le 22 juin à La Brède : six toros de Fuente Ymbro pour Alberto Aguilar Thomas Dufau et Sergio Flores.

 lb03u

TENDIDO CERO

L’émission évoque le travail des veedores à l’orée de la temporada 2013, les dernières courses en Amérique et Espagne, la ganadería mexicaine de Caparica, l’effondrement de la couverture à Las Ventas, Miguel Ángel Delgado et le souvenir de Pepe Luis Vargas…

tc03v

Pour voir cette émission, cliquez ICI

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels

 nim vend25aff