Mercredi 29 Juin 2022
Nîmes, Madrid, UCTPR, Darré, Cheval, Bordeaux…
Jeudi, 16 Mai 2013

 nim16xx

En raison des intempéries, la corrida d’Escolar Gil est reportée à ce vendredi matin 11h30, même cartel…

 

MADRID

No hay billetes, temps frais. Six toros de Juan Pedro Domecq bien présentés, inégaux de comportement, la plupart manquant de moteur, meilleurs ceux pour Jiménez Fortes.

mo16z

Morante de la Puebla a divisé l’opinion à son premier, se mettant en évidence pour avoir exécuté une véronique de postín et un début de faena alluré. Au quatrième, la bronca fut à l’égal de son désistement prématuré.

manz16f

Manzanares a reçu une ovation aux deux pour ses bonnes manières et un registre qui n’est pas le plus habituel chez lui.

jf16z

Jiménez Fortés, qui confirmait, a laissé la meilleure impression. Le toro de la cérémonie l’accrocha spectaculairement en portant l’estocade et au sixième, il pégua un arrimón avec la reconnaissance de l’assistance.

Photos : Juan Pelegrín.

UCTPR

Dans un salon du Novotel Atria de Nîmes, Simon Casas a reçu le trophée « Coup de Cœur » 2012 de l’UCTPR section Sud-Est pour la qualité de sa programmation 2012 dans les arènes de Nîmes, avec notamment les encerronas de Javier Castaño et José Tomás.

sc16s

Dominique Perron, président de l’UCTPR et Bernard Planchon, délégué Sud-Est lui ont remis ce trophée en présence de Freddy Cerda, directeur de l’hôtel, de Françoise Dumas, députée du Gard, de personnalités du monde politique et taurin, de José Escolar Gil, ganadero, et  de son gendre, le matador de toros « El Fundi »…

sc16w

DARRÉ

Malgré le temps incertain, la tienta du lundi de Pentecôte chez Jean-Louis Darré, à Bars, est maintenue.

jld25t

 

CHEVAL

chev16x

BORDEAUX

bord16f

 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels

 

stsev04aff

cer16aff

bay20aff

arl14b_-_aff.jpg