Mercredi 19 Mai 2021
Lunel, Pamplona, Eauze, Hagetmau, Molinos, Vauvert, Tendido Cero…

pm08xx

Cartels complets de la Feria du Novillo de Lunel…

lu08l

Quelques novillos de Pagès-Mailhan...

PM08P

PM08Q

PM08R

PAMPLONA

La corrida de Dolores Aguirre, qui a bougé et qui a donné un jeu varié, a vu Manuel Escribano couper une oreille et faire la vuelta à son second, Joselillo saluer à son premier et Juan del Álamo à son second.

D’une durée de 2’25, l’encierro des Dolores Aguirre a été rapide, groupés dans la première partie, puis séparés en deux groupes de trois, deux d’entre eux se détachant, occasionnant en définitive peu de dégâts. Une fracture de la jambe et quelques contusions…

EAUZE

Avec Feria TV, voir le résumé de la corrida de Robert Margé en cliquant ICI

HAGETMAU

HAG08H

MOLINOS

mol08m

VAUVERT

Dimanche 7 Juillet : Après des approches et envies respectives d’être ensemble autour d’une passion commune," l’aficion a los toros", la décision a été prise à Séville lors de la feria 2013.

L’inauguration et proclamation officielle de l’intégration du club taurin " Los de Manzanares " de Vauvert à l’Union des clubs taurins Paul Ricard a donc eu lieu à l’issue de la novillada de Palha, dans le cadre de la feria.

vau08v

Gérard Gayraud, maire de Vauvert, et Philippe Vellas, de la CTM, ont entouré Jean-François Dussuel, le président du club, tandis que Philippe Cullié et Didier Cabanis en heureux organisateurs de cette feria ont démontré leur soutien fidèle a cette initiative.

Bernard Planchon représentait l’Uctpr. Longue vie à ce nouveau venu dans la longue histoire des clubs taurins Paul Ricard.
Texte et photos BP

TENDIDO CERO

Retour sur la feria e Burgos, la marche revendicative de Juan Belda et les encierros de Pamplona…

burg08b

Pour voir l’émission, cliquez ICI

 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels

 valv23aff

 arl03aff

 nim pent17aff

 ist03aff feria

 vic23aff

 cer22aff

 mdm0aff