Mardi 22 Juin 2021
Béziers, Pamplona, Châteaurenard, Husson, Tomasito, Tendido Sud, Ciné…

bez11xx

Début de la location pour la Feria d’Août le lundi 15 juillet…

bez11bc 

Tous les renseignements en cliquant ICI

PAMPLONA

 Puerta Grande pour David Mora qui a coupé une oreille à chacun de ses adversaires de Torrestrella.

dm11e

dm11d

 Francisco Marco a obtenu un trophée à son second après un spectaculaire accrochage lors de la suerte de matar, et Iván Fandiño, qui a frôlé le pire en se trouvant au sol à la merci du toro, a écouté une novation aux deux, avec pétition à son second.

if11i

 Encierro rapide, 2’47, mais avec des toros de Torrestrella qui ont couru séparément, pas de cornadas, mais plusieurs contusions et traumatismes dus en grande partie à des chocs provoqués par le trop grand nombre de coureurs… et un peu de susto avec celui qui fermait la marche, « Rayosol », un toro blanc très menaçant qui a finalement rejoint le troupeau sans provoquer trop de dégâts (Voir chronique du jour « Permis »).

Photos : Mundotoro

Voir l’encierro en cliquant ICI

CHÂTEAURENARD

chat11c

HUSSON

lh11l

Avec Feria TV, retour sur le succès de Louis Husson à Eauze en cliquant ICI

TOMASITO

tom11t 

 TENDIDO SUD

Retrouvez « Tendido Sud » sur TV SUD. Émission consacrée à la Feria de Pampelune et à la Feria du Cheval aux Saintes-Maries-de-la-Mer, avec la présence en plateau de Marie Sara et du chorégraphe équestre, champion de Doma Vaquera, Olivier Boutaud.

Au sommaire de l’émission de cette semaine, l’agenda des clubs taurins avec la becerrada proposée par l’École taurine d’Arles à Saint-Étienne-du-Grès, un grand format dédié aux Sanfermines de Pampelune avec le cartel coup de cœur de la semaine, un portrait de coureur d’encierros, le best-of des lâchers de toros d’Alcurrucén et Dolores Aguirre dans les rues de la capitale navarraise et un résumé de la première corrida de la Feria du Toro. Outre la présentation complète de la temporada saintoise et de la tournée estivale de Chevalissimo, « Tendido Sud » revient en images et en musique sur les temps forts de la saison taurine passée aux Saintes-Maries-de-la-Mer, avec un focus sur la corrida flamenca animée par Diego Carrasco. Côté actualité, la Gazette taurine reviendra sur les succès d’Andy Cartagena et Diego Ventura lors de la dernière Feria royale d’Algeciras avant de mettre en lumière João Moura fils et Léa Vicens, lumineux à Séville, et qui officieront lors de la corrida dominicale saintoise. La Feria de la Madeleine à Mont-de-Marsan sera également à l’honneur avec un melting-pot des meilleurs moments de 2012, et notamment la corrida de Fuente Ymbro avec Iván Fandiño, ou encore celle de José Escolar Gil avec Fernando Robleño.

cer11c

Les toros, c’est sur TV SUD et nulle part ailleurs !

JOURS DE PASSAGE :

- Tous les mercredis (20h50).

- Tous les jeudis (05h15 – 16h00).

- Tous les vendredis (11h00 sur TV SUD Nîmes et 11h30 sur TV SUD Montpellier)

- Tous les samedis (14h00 sur TV SUD Montpellier).

- Tous les dimanches (15h00 sur TV SUD Nîmes).

- Tous les lundis (11h00 sur TV SUD Nîmes et 12h50 sur les deux antennes).

CINÉ

Nous sommes à la recherche de quelques films courts sur DVD, supports informatiques ou cassettes vidéo.

ciné11c

Si vous avez des telles images: course camarguaise, espagnole, fête de Sommières, vous pouvez prendre contact au 06 11 50 72 81 dès que possible, afin de nous laisser le temps d'établir le minutage, etc…


 

 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels

 arl10aff

 vic23aff

 cer22aff

 mdm0aff

 stm23aff