Mardi 20 Novembre 2018
Mont-de-Marsan, Dufau, AMTF, Acoso, Caissargues, Millas, Riscle, Galo, Bilbao…
Lundi, 22 Juillet 2013

eg22xx

Retour sur la corrida de clôture de la Madeleine avec les Escolar Gil…

Avec Feria TV, voir le résumé de cette corrida en cliquant ICI

eg22e"Cantarero", toro de vuelta al ruedo...

DUFAU

td22d

AMTF

Suite à la polémique provoquée par l'éviction de Juan Bautista à la corrida du vendredi 13 septembre dont les bénéfices seront reversés à l'Union des Toreros Espagnols, l'association des matadors Français, l'A.M.T.F, a souhaité réagir en envoyant un courrier leur demandant que celle-ci veuille bien parvenir à un accord dans les années à venir, permettant d'aider la tauromachie française et ses acteurs (novilleros et matadors) afin qu'une réciprocité dans les échanges puisse s'établir de façon plus "équitable".

Par ailleurs, dans l'immédiat, l'A.M.T.F demande dans ce courrier que l'Unión réfléchisse à la façon dont ils pourraient faire un geste significatif à l'afición Française en reversant par exemple une partie des  bénéfices à une structure permettant d'assurer la formation des jeunes toreros français...

Rappelons que Juan Bautista, Sébastien Castella ou encore depuis peu Juan Leal, qui toréera le 13 septembre, sont membres de l'A.M.T.F.
(Communiqué)

ACOSO

Aperçu de l’Acoso y Derribo du samedi 20 juillet à Méjanes  avec Paquito Leal, André Lagravère « El Galo », El Azabache, et Michel Lagravère, avec des vaches du Laget et un novillo pour El Galo…

ad22a

A cheval : Javier Buendía et son fils, Ginés Cartagena et Olivier Margé.

ad22c

Père et fils…

ad22b

(Photos : Elisa Martinez)

CAISSARGUES

elt22a-1

elt

elt22b-2

MILLAS

mi22m

RISCLE

risc22r

riscle10r

GALO

A Colmenar Viejo, André Lagravère « El Galo » a triomphé en coupant deux oreilles à un eral de Hermanos Quintas, l’Arlésien El Azabache faisant une vuelta.

al22a

Le jeune franco-mexicain est sorti a hombros en compagnie d’Álvaro Gamo, qui lui aussi a coupé deux oreilles.

BILBAO

L’association CTPR des défenses de la tauromachie AFICION de Sommières organise un déplacement à BILBAO pour l’ASTE NAGUSIA.

Déplacement en autobus grand tourisme du 22 au 26 août.

bilb12xx

Départ le jeudi 22 au soir, nuit dans le bus. Arrivée à BILBAO vers midi (le vendredi). Logement à l’hôtel INDAUTXU (4****) en formule chambre et petit déjeuner.

Séjour libre, places de corridas pour le 23, 24, 25 août en tendido alto.

Prix 485 euros sur une base chambre double.

Supplément chambre individuelle 130 euros.
 
Reste quelques places de disponibles au départ de Nîmes, Sommières, Lunel.
 
Ce prix comprend : Le déplacement en autocar grand tourisme, les 4 nuits en formule chambre et petit déjeuner buffet à l’hôtel INDAUTXU, les 3 places de corridas, les assurances annulation, rapatriement, assistance.
 
Contact : 04 66 67 39 01
(Communiqué)

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels

 

 edj 222aff