Samedi 22 Juin 2024
Tendido Sud, Café Toro, AFAP, Vera, Algemesí, Fandiño, Las Rozas, Gajan…
Mercredi, 25 Septembre 2013

manz25xy

Retour sur la Feria des Vendanges…

Tout au long de deux émissions, celle du 18 septembre et l’autre du 25, Tendido Sud revient sur la Feria des Vendanges avec le Club de la Presse, avec de nombreux extraits des différentes corridas.

Jours de passage :

Mercredi : 19h et 20h45 sur TV SUD Camargue-Cévennes.

Les autres jours sur les deux antennes : le jeudi à 18h, vendredi à 04h45 et 11h, dimanche à 11h et lundi à 06h.

CAFÉ TORO

ct25ct

AFAP

Petit rectificatif concernant l’assemblée générale des aficionados prácticos chez François André, le numéro de téléphone pour les réservations est le 06 81 31 45 65.

VERA

Tous a hombros… Trois oreilles pour Diego Ventura, deux puis une, face aux Hermanos Sampedro, deux oreilles et queue symboliques puis deux oreilles pour El Cordobés qui a indulté « Hojalatero », de Juan Pedro Domecq, et pour faire bonne mesure, trois oreilles pour El Fandi, une puis deux. N’en jetez plus…

ALGEMESÍ

Devant trois quarts d’arène et face à des erales de Javier Molina (1 et 4) et d’El Parralejo (2 et 3), donnant dans l’ensemble un bon jeu, le troisième étant crédité de la vuelta posthume, les deux aspirants ont triomphé.

José Cabrera a coupé une oreille à chacun de ses adversaires et Aitor Darío « El Gallo » une puis deux.

FANDIÑO

Le trophée « Ciudad de Logroño » à la meilleure lidia a été attribué à Iván Fandiño pour sa prestation lundi dernier face à « trágico », son premier adversaire de Juan Pedro Domecq…

if25if

LAS ROZAS

Avec la participation de Léa Vicens. Suerte…

rozas

GAJAN

Dernière piqûre de rappel…

gaj10gx

gajan16x