Vendredi 07 Mai 2021
Beaucaire, Saragosse, Bougue, Artistes, Navegante…

po10p

Cartel définitif de « Noche y Toros »…

Après l’accident vasculaire subi par El Mangui quelques jours à peine après l’annonce du cartel, l’organisation a modifié son affiche en décidant que Paco Ojeda, à sa demande, toréera un toro à cheval et un autre à pieds…

Cartel définitif : Paco Ojeda, Litri, El Tato, Javier Conde et Roman Perez, bétail de José Luis Marca, accompagnement flamenco par Paco Peña et son groupe, avec la présence d’Estrella Morente.

Le « No Hay Billetes » est prévu, mais l’organisation fait savoir qu’il reste encore quelques places…

beauc21b

SARAGOSSE

 

Demi-arène. Quatre toros de Núñez del Cuvillo et deux de Parladé, le troisième - le meilleur de l’envoi - et le quatrième en tant que sobrero, le sixième étant banderillé en noir.

 Juan José Padilla : saluts et silence.

 El Cid : silence aux deux.

 Iván Fandiño : vuelta et silence.

Grande tarde d’Iván Fandiño atténuée par son échec à l’estoc, deux silences pour le Cid et retour émouvant de Juan José Padilla deux ans après son horrible accrochage, avec brindis à Roberto Bermejo, à qui un hommage fut rendu en fin de paseíllo à l’heure de sa despedida.

 BOUGUE

gm27gm

ARTISTES

pr10p

Premiere rendez-vous de l'année avec deux "matadors-artistes", Patrick Varin et José Manrubia, à l'Espace Pablo Romero...

jm10j

pv10d

Une soirée de retrouvailles très réussie, bien dans la tradition de convivialité...

pv10c Montera de Patrick Varin

Prochain Jeudi des Artistes : 14 novembre avec Chantal Porras et Roman...

FLAMENCO

fla10fla

NAVEGANTE

Les Avocats du Diable vous donnent rendez-vous à l'Hôtel Imperator le jeudi 17 octobre à 19h30...

Soirée "Littérature et Tauromachie"

La soirée débutera par la lecture inédite de la préface (rédigée par Denis Podalydes) du fameux Dialogue avec Navegante.

nav10n

La lecture de cet hymne à la tauromachie en général et à José Tomás en particulier, sera assurée par Laurent Auday, dandy- aficionado nîmois.

Nous enchainerons avec la lecture de deux nouvelles figurant dans le Recueil Prix Hemingway 2013 :

“La raison d'être de José Tomás”, de Manuel Valera, sera lue par Philippe Béranger

“Sol y Mosca”, d'Erdosain, qui relate une discussion entre le Pape et un curé à propos de la corrida, sera lue par... Dominique Perron & Eddie Pons ! Mano a Mano diabolique en perspective !

Cette soirée nous est offerte par nos partenaires: l'Hôtel Imperator,  l'UCTPR et Les Brandades Raymond, qui offriront la traditionnelle collation servie dans les salons du Club de l'Impé.

L'entrée est gratuite mais - comme d'habitude... - limitée aux 70 premiers amateurs de littérature et tauromachie, qui auront pris le soin de s'inscrire impérativement auprès de Peggy à l'adresse mail suivante:  Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
(Communiqué)

 

 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels

 valv23aff

 arl03aff

 ist03aff feria

 vic23aff

 cer22aff