Dimanche 28 Avril 2024
Compteur
Lundi, 20 Janvier 2014

Histoire de remettre les pendules à l’heure…

 Dois-je encore rappeler que ce que je fais sur Torofiesta est tout à fait bénévole, uniquement par passion, par aficion, en essayant toujours de présenter les choses du mieux possible, que ce soit sur le plan orthographique ou visuel. Nul n’est parfait, certes, mais la volonté de publier au quotidien un produit fini convenable passe par des heures de travail en amont, ceux qui se sont lancés dans l’aventure en savent quelque chose.

J’ajoute qu’avec les revues taurines et autres, je n’avais pas besoin de ça pour être impliqué à mon niveau dans le milieu taurin, contrairement à ce que certains peuvent penser. Je ne cours pas non plus après je ne sais quelle reconnaissance, les médailles, les honneurs, mon aficion est autre, pas dans la parade, ou la fréquentation du bataillon des m’as-tu-vu.

C’est comme ça, on ne se refait pas, et si je vous dis tout ça aujourd’hui, c’est simplement parce que j’en ai un peu marre de recevoir de temps à autres des remarques plutôt désobligeantes sur la moindre virgule oubliée, sur la moindre faute, le plus souvent par inattention ou fatigue, ou encore sur la moindre interprétation….

Il se trouve comme ça quelques enculeurs de mouches, viscéralement cérébro-testiculaires, qui ont probablement bien du temps à perdre, certainement aigris, peut-être jaloux, qui pourraient se dispenser de leurs réflexions aigres douces, de leur persiflage, car que font-ils, eux, à part aller chercher une aiguille dans une botte de foin ?

compteur tf 18-01-14

Ceux qui se reconnaîtront, en se croyant obligés de m'envoyer leurs remarques désobligeantes par mail, peuvent passer leur chemin, je ne cherche pas le nombre, je l’ai déjà dit, et avec plus de mille lecteurs par jour, je suis plus que comblé. Alors quelques-uns de plus ou de moins ne changeront rien à l’affaire. Je sais que la plupart des professionnels et des bons aficionados, quelles que soient leur tendance, me suivent régulièrement, et ça suffit à mon bonheur. Les autres peuvent aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte, ils ne me manqueront pas !!!