Jeudi 02 Mai 2024
Marche arrière
Lundi, 24 Février 2014

Faute avouée est à moitié pardonnée…

 C’est en tout cas ce qu’on entend dire… Au Puerto de Santa María, dont j’évoquais il y a peu l’imbroglio lié à la situation actuelle eu égard à un appel d’offres qui a fait un magnifique flop, le Conseiller Municipal aux Festivités, Millán Alegre, a fini par reconnaître que ceux qui étaient chargés de rédiger l’appel d’offres ont commis des erreurs. Après avoir certifié l’inverse…

elp24j

Du coup, la question qui se pose est comment sortir de cette crise, car il faudra bien quelqu’un à la tête des arènes pour la  prochaine temporada. Ne voulant pas de Tomás Entero, le seul qui avait postulé, et la rédaction d’un nouveau cahier des charges nécessitant un délai trop long avant de prendre une décision, la solution retenue par les responsables est beaucoup plus directe : une réunion avec les candidats potentiels le 28 février où chacun pourra exposer son programme.

Bien sûr, les exigences municipales devraient être revues à la baisse, condition sine qua non pour attirer le chaland. Et avec cette nouvelle donne, le Puerto a des chances de trouver une empresa en phase avec la catégorie de son arène. Des noms ? Rien n’est sûr, évidemment, mais j’ai comme ma petite idée…