Jeudi 02 Mai 2024
Histoire sans paroles
Lundi, 10 Mars 2014

Parfois, les images se suffisent à elles-mêmes…

 Comme ils l’avaient annoncé, les antis se sont pointés à Nîmes. Avec une troupe bien maigrichonne et une petite différence, à savoir que la manif avait dû être déclarée en Préfecture, avec le nom d’une responsable déposé. Finis les « électrons libres »…

Grâce à un système de sécurité renforcé, rien n’est venu troubler cette Primavera, sinon quelques inévitables décibels… Ce qui console, c’est de voir que ce sont ceux qui les provoquent qui les prennent le plus dans les oreilles !!!

prim09l

Alors voilà, les photos parlent d’elles-mêmes, et sans mauvais jeu de mots, il n’y a pas photo entre le groupuscule anti et la queue devant la porte pour entrer aux arènes…

prim09k

prim09o

 Quand on voit le déploiement de forces de l’ordre provoqué par la présence de cette poignée de manifestants, quand on lit venant de leur part leur interrogation concernant le coût de ces opérations à faire supporter par le contribuable, la vraie question n’est pas « combien ça coûte ?», mais bel et bien, par leurs manifestations hebdomadaires… « combien les antis nous coûtent ?» !!!

prim09p