Samedi 27 Avril 2024
Juriquilla
Jeudi, 20 Mars 2014

Quand un pueblo s’apprête à vivre un événement…

 Juriquilla est au Mexique un pueblo des environs de Querétaro. Rien ne disposait cette bourgade d’environ 10.000 âmes à défrayer ces jours-ci la chronique, sinon qu’elle va accueillir… José Tomás !

ju20h

En effet, le 3 mai, José Tomás refera le paseo après un an et demi loin des ruedos, aux côtés de son ami Fernando Ochoa qui fera sa despedida. Et qui pour rien au monde ne voulait pas se quitter des toros d’une autre façon.

jt20h

Un mano a mano qui fait beaucoup de bruit… et qui n’a pas fini d’en faire ! Mercredi dernier, Juan Arturo Torreslanda, empresa qui dirige les arènes de Juriquilla, avait convoqué la presse pour présenter l’événement. Inutile de dire que les billets vont s’arracher, mais pour l’heure, vu de très loin, c’est-à-dire de notre Hexagone taurin, la question qui se pose est forcément de savoir si après ce geste amical, José Tomás entamera sur sa lancée une tournée européenne. Et là-dessus, pour l’heure, silence radio. Si quelqu’un a la réponse, qu’il ne se gêne pas pour nous mettre au parfum…

Voir la vidéo de présentation en cliquant ICI