Mardi 18 Mai 2021
Alès, ETA, Café Toro, Páez...

 barc10xz

Les toros de la corrida concours d'Alès...

 Photos des toros de la corrida concours d'Alès qui se déroulera le dimanche 1er juin à 17h30 avec au cartel Rafaelillo, Salvador Vega et Alberto Lamelas...

 barc09hBarcial

psl09h

Puerto de San Lorenzo

vald09h

Valdefresno

am09h

Adolfo Martín

criado holgado09

 Juan Manuel Criado

 c de s09

 Camino de Santiago

Retour sur la programmation de la Feria d'Alès demain...

 ETA

Les élèves de l’Ecole Taurine d’Arles se préparent en France et en Espagne pour la temporada 2014…

Le dimanche 6 avril à la Ganadería du Curé de Valverde, chez Jean-Luc Couturier, les élèves de l'école Taurine d'Arles avaient rendez-vous avec le Bureau de l'Ecole pour un entraînement à « puerta cerrada ».

eta09f

« Juan Martinez » et Maxime Solera ont tué un becerro chacun du fer du « Curé de Valverde », offert par l'Ecole en vue de leur novillada sans picadors aux Arènes d'Arles pour la Feria. Cet entraînement avait pour but de préparer les toreros avant de pouvoir rentrer en scène pour la Feria, donc l'objectif a été atteint.

Pierre Mailhan et « El Azabache » sont sortis de second derrière leurs camarades.

Paquito et le Bureau de l'Ecole Taurine d'Arles avaient prévu pour Adam SAMIRA une surprise : « sa première épée » avec un becerro du fer de Concha y Sierra, pour le plus grand plaisir des personnes présentes.

eta09j

Le soir même, Michel Lagravère et Michelito ont souhaité faire profiter de leur voyage en Espagne les élèves « Juan Martinez », Maxime Solera et Pierre Maihan pour qu'ils puissent partager ses entraînements.

Le jeune matador de toros avait plusieurs tentaderos prévus pour préparer sa présentation en Europe et son premier contrat à la Feria d'Arles :

Lundi 7 avril, à la ganadería du Maestro Capea (Salamanca).

Mardi 8 avril, à la ganadería Garcigrande (Salamanca) avec Paco Urruña, et Leonardo Polo

Jeudi 10 avril, dernier tentadero à la ganadería Lola Domecq (Cádiz).

eta09g

Nous vous informons des prochains contrats importants de la temporada 2014 pour les novilleros de l'Ecole Taurine d'Arles :

18 avril, novillada sans picadors aux Arènes d'Arles (Feria) : six Gallon Frères pour Javier Orozco, de Ronda, Pablo Aguado, de Séville, Ángel  Sánchez, de Colmenar, Juan Martinez, d’Arles, Maxime Solera, d’Arles, et Josete, d’Alicante.

4 mai, Bolsín de Bougues pour « Juan Martinez »

eta09h

24 et 25 mai, Bolsín « les Princes de l'Arènes » aux Arènes de Francis Espejo (Arles, Sonnailler) – Organisation Ecole Taurine d'Arles, les Novilleros de l'Ecole Taurine d'Arles seront prévus.

29 mai, Novillada sans picadors : erales de Malabat et Alma Serena pour El Adoureño, Andy Younes et Pierre Mailhan

Photos de Julie Bérard (entraînement à la Ganaderia Curé de Valverde)

Page facebook officielle : Ecole Taurine d’Arles

Page web : cliquez ICI

eta09i

(Communiqué)

CAFÉ TORO

CT10H

PÁEZ

Suite à son récent triomphe dans la plaza de toros de San Marcos d’Aguascalientes, le novillero Sergio Páez poursuit son aventure mexicaine. Il est ainsi annoncé le samedi 26 avril dans la plaza de toros de Cinco Villas située à México D.F. Pour l'occasion Sergio sera accompagné par les novilleros mexicains Gerardo Rivera, Héctor Ávila, Ángel Espinoza, André Lagravère et Manuel Gutiérrez pour lidier des utreros de la ganadería de San Maximiano.

sp10h

Ce sera la première fois qu'un novillero espagnol foulera le sable sévillan de cette si particulière plaza…

(Communiqué)

 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels

 valv23aff

 arl03aff

 ist03aff feria

 vic23aff

 cer22aff

 mdm0aff