Jeudi 28 Mars 2024
Au voleur !
Mercredi, 14 Mai 2014

Il y a peu de chances pour que Joselito Adame et le président de la corrida passent leurs prochaines vacances ensemble !

En effet, au milieu d’une corrida qui ressemblait plus à un tostón qu’à un mets de choix à cause de toros ne laissant aucune option à des diestros pourtant décidés, un éclair a transpercé Las Ventas, sous la forme de la première faena de Joselito Adame.

Au prix d’un bel effort, le Mexicain a surmonté les difficultés, se mettant le public avec lui et ignorant depuis le ruedo que celui qui allait faire le plus la fine bouche n’était autre que Justo Polo, le président.

Mais derrière le préjudice moral, il y a une chose que ce président ne pourra enlever à Joselito Adame, l'impression laissée et l’estime du public, de l’aficion, et à ce titre, son retour le vendredi 30 dans la capitale sera certainement très attendu. Une chose semble sûre : il y sera accueilli avec sympathie. Et ce qu’il a perdu aujourd’hui, il y a des fortes chances qu’il le retrouve bientôt. Avec les intérêts…