Lundi 26 Août 2019
Castella, Observatoire, Madrid, Alès, Soto, León, Loren, Expo, Quizz…
Samedi, 24 Mai 2014

sc24xz

Sébastien Castella a entamé sa rééducation…

 Depuis le vendredi 23, Sébastien Castella a démarré une dure et intense rééducation pour se rétablir de sa sérieuse blessure subie le 18 mai à Osuna. On lui a retiré les drainages de l’aisselle, les médecins considérant opportun de commencer sa réhabilitation puisqu’aucune infection ne s’est produite.

Malgré les dégâts provoqués dans la zone pectorale, l’évolution a été positive et après l’opération, les médecins ont envisagé une période de récupération de 20 à 30 jours pour la cornada à l’aisselle, mais aussi pour la blessure à la face, la distension cervicale et les multiples contusions, suite aux coups reçus sur diverses parties du corps.

Pour être totalement rétabli, la rééducation de Sébastien Castella va être dure et méticuleuse, c’est pourquoi il est impossible de se prononcer actuellement sur la date de sa reprise, mais il faut espérer que dans quelques jours, on puisse avoir des détails plus précis sur son retour dans les ruedos… Suerte, Sébastien !!!

OBSERVATOIRE

Communiqué de l’Observatoire National des Cultures Taurines…

obs24h

MADRID

 Devant trois quarts d’entrée et face à des toros de Luis Terrón, compliqués la plupart, oreille à son premier pour Andy Cartagena avec silence à l’autre, oreille à son premier avec saluts à son deuxième pour Diego Ventura, et deux silences pour Luis Valdenebro, qui confirmait.

rej24h

 (Photo : Juan Pelegrín - Las Ventas)

Sinon, au cas où vous ne seriez pas au courant…

real24h

 ALÈS

Pour des raisons techniques, les horaires des ateliers puis de la tienta de machos dans les arènes d’Alès le samedi 31 mai au matin ont été modifiés. Nouvelle affiche :

al24g

SOTO

Le vendredi 23 mai, le Mas du Pleindoux a accueilli la peña taurine "Les Amis du Mundillo ", René Dagand, Jean Biondi et Victor Carvalho, actuellement en charge de la carrière de Daniel Soto.

ds24g

Une tienta de deux vaches et un toro (Héritiers de François André) ont permis au novillero de s'entraîner devant une cinquantaine de personnes, malgré un temps un peu frisquet pour la saison, avant son rendez-vous du 15 juin à Aire sur ADOUR.

De beaux gestes à la muleta de Dany qui s'affirme de plus en plus.

ds24h

Un dîner musical et un open bar ont conclu cette soirée d'aficion…  

(Texte et photos BP)

LEÓN

león24h

LOREN

Exposition de Loren à l’Hôtel Imperator de Nîmes durant la Feria de Pentecôte, du 4 au 9 juin…

lor24f

EXPO

elj24h

el

elj24z

QUIZZ

LA Peña Taurina Angelina ,en Charente Maritime propose depuis le 21 mai un quizz taurin sur le PORTUGAL.

40 questions… Le quizz est en ligne sur le site www.penaangelina.com

(Communiqué)

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels

 arl11aff

 nim vend25aff