Samedi 07 Décembre 2019
Circuit
Lundi, 14 Juillet 2014

Une Feria se termine à peine que l’autre arrive déjà…

C’est le propre du circuit d’été. Après Céret de Toros, voilà que se profile la Madeleine avec son copieux programme. Cinq jours de fête et de toros, de toros dans la fête, et pour tout dire, de… Torofiesta !

Unique Feria dans une arène de première du Sud-Ouest en juillet, la Madeleine montoise est incontournable. Depuis environ vingt-cinq ans que je m’y rends, ça laisse quelques traces en amitié, en convivialité, et pas mal de souvenirs venant du Plumaçon.

Mais les souvenirs, c’est bien beau, ce que je recherche, c’est à chaque fois d’y être surpris, d’éprouver encore des émotions diverses, venant des toreros comme des toros. Et compte tenu de la diversité et de la qualité de l’affiche proposée, ce serait bien le diable s’il n’en sortait pas quelques instantanés mémorables.  Que j’aimerais vous faire partager, évidemment… Avant mon long périple du mois d’août, mais de ça, j’aurai l’occasion de vous en en reparler. Histoire de ne pas perdre la trace, et éventuellement, de vous rencontrer. Ce sera, bien sûr, toujours avec plaisir…

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels